logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mini questionnaire culture G lvl 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
17 Mars 2017, 13:38
Yo, je vous pond ce mini questionnaire libre à vous d'y participer ou non, je posterais une version avec les réponses dans quelques jours avec probablement les meilleurs réponses si il y en a eu et un classement des meilleurs résultats :p
Essayez pour ceux qui veulent s'y tenter d'y répondre avec un français correct (Inutile de préciser les fautes en commentaire, c'est malvenu).


________________________________________________________________________________________


Culture G20 :

Objets
  1. Quel est l'objet et le buff donnant le plus d'endurance ?
  2. Quel objet à un score de toucher de 100% sur un monstre de n’importe quel niveau ? ( Plusieurs objets possibles acceptés )
  3. Quel objet donne accès à des pouvoir de Druide et de Mage ?

Exploration
  1. Comment supprimer les dégâts d'une chute ? ( Plusieurs cas possibles acceptés )
  2. Comment iriez vous à : Vashj'ir / Pandarie / Outreterre / Tréfonds / Draenor / Tol Barad ? ( Choisissez au moins 2 zones )

MathStats
  1. Vous cumulez 352 points d'endurance, combien de points de vie avez vous ? ( Erreure acceptée à +/- 1 HP )
  2. Vous avez atteint 1000 points d'armure, de combien réduisez vous les dégâts physiques avec votre armure ? ( Erreure accepté à +/- 0.1%)

Et plus encore
  1. Comment feriez vous pour échanger des pièces d'or sans l'interface d'échange ? ( Plusieurs cas possibles acceptés )
  2. Comment feriez-vous pour grouper de 1 - 4 joueurs sans avoir d'abonnement ? ( Plusieurs cas possibles acceptés )

________________________________________________________________________________________


Correction :
Pas de réponses donc aucune correction sera transmise
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Mars 2017, 17:24
un français correcte

Excuse moi j'étais obligé de relever xd

Pardon

Edit: Sinon pour exploration 2/ tout les moyens sont acceptés ? Peut-on choisir le même moyen pour deux zones ? Je n'ai pas le temps d'y répondre maintenant mais ça à l'air intéressant

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)