logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Contreforts d'antan en f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Mars 2017, 13:42
Winter "les bons tuyaux" est de retour
Bon voilà très simple on peut rentrer dans le dans le donjon l'évasion du fort de durn (les contreforts d'hautebrande d'antan) en lvl 20 via les grottes du temps tout simplement.
On peut y choper le hf du donjon bien sur mais il y a aussi un vendeur de 5 chemises : Thomas Yance. Vous pouvez aussi y choper le rhum de rumsey label noir auprès de kelly le serveur même si il ne donne plus de buff c'est tjrs un objet iconique du twink.
Merci Babydoll pour l'info :)


Image
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
19 Mars 2017, 16:08
Yo, Merci pour le tuyau !
On va s'amuser un moment avec mon groupe à l'intérieur de ce donjon :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Mars 2017, 16:54
Il y a des boss à battre bien sur, en f2p c'est possible je pense avec un peu de préparation et un bon groupe.
Note qu'il y a aussi Don Carlos comme élite à battre.
Tu nous raconteras ^^
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
19 Mars 2017, 18:07
Oui ^^
Je vais essayer de nous filmer, depuis que j'ai vu que je pouvais y rentrer j'ai passer mon temps à me préparer pour pouvoir tout affronté XD

ça serais encore mieux si on pouvais le lancé en héroïque !
Je testerais en groupant avec un perso hl voir si je peu l'activé, ça serais pas mal xD
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Mars 2017, 18:42
En héroique tu pourrais choper un jouet en plus http://fr.wowhead.com/item=38506/celebre-chapeau-de-don-carlos
Ca vaut le coup de vérifier :)
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
19 Mars 2017, 19:11
Whah ! Je n'ai jamais explorer les Contreforts d'antan .... Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
20 Mars 2017, 00:25
Yo, la version héroïque nous ai bloqué !
Sinon combattre les boss de l'instance ça sera vraiment hard, il faudra une solide compo !
Je travail sur ça ça ma mis le feu xD


Je cherche des gens motivés qui veulent faire partis du groupe d'expédition, on recherche principalement des druides à stats intel ( c'est la classe la plus adaptés pour gérer les packs de mob hl )
Grabo
  • 10 message(s)
26 Mars 2017, 23:51
Sur quel serv es tu déjà Mystern? Ally ou horde?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
27 Mars 2017, 01:32
Je suis sur Khaz Modan / Alliance

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)