logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'Union des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hey ! J'ai des perso sur dalaran lvl 20 côté H2 et Ally. Je suis chaud pour un renouveau f2p et aussi pour ce donjon lvl 63, ça peut être sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
27 Mars 2017, 23:27
Yo,
J'ai repris il y a pas longtemps mais j'ai beaucoup de travail :p
Mais en ce moment je cherche des lvl 20 pour terminer le donjon lvl 63 auquel on a accès :p

Si quelque chose se planifie sérieusement je peux participer avec n'importe quel rôle (même si druide heal c'est pas ouf en ce moment).
Je peux grouper
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Hammur/advanced
Citation de DarkazogBon en tout cas je tenais à m'excuser que vous n'êtes pas de bonne intention pour un union au contraire vous avez même (le message de mystern ma fait réagir) qu'on s'y remet ensemble ^^
Merci !


Traduction x) ?
Ps: Par contre je suis en édition découverte pour info)
Moi non plus j'ai pas tout compris :D
c'est très bien que tu sois en édition découverte nous on veut les réunir
T'as des persos Alliance ou Horde et sur quel serveur ?
Yo,
Pour moi la page se tourne, j'espère juste de tout coeur que vous réussirez à trouver à une solution sur un problème qui m'a bouffé le plasir de jouer ;) !
Juste dark, tu crois que c'est de la flemme (Je viens de voir ton message ).
Entre le manque de motivation et la lassitude, puis les nombreuses fois où on s'est cassé le cul pour voir que ca n'a rien donné , le plaisir de jouer est parti . En ce moment je me met en retrait et j'attend un réel retour en force des f2p qui puissent justifier un retour régulier sur le jeu . "Wait and see" comme dirait certaines personnes
Bon skillax je comprends toujours pas ta façon de jouer t'en que t'auras pas expliquer clairement.
Quand à ramené tout les f2p sur un même serveur essayer de il faudrait au moins choisir lequel car apparemment certains voudrais khaz (personnellement je penche pour anglais car comme trollpantin à dis il y a quand même beaucoup de monde le soir le week-end) et certains encore voudrais autres chose alors décidez-vous svp :D. (mais je rends compte au fur et à mesure des messages que mon idée était trop ambitieuse). :/
Citation de ALERTEMoi non plus j'ai pas tout compris :D
c'est très bien que tu sois en édition découverte nous on veut les réunir
T'as des persos Alliance ou Horde et sur quel serveur ?


Avant c'était a peut près sur tout les servs mais je les aient presque tous effacés ;(
Maintenant j'en ai juste sur agrrammar et archimonde mais je comptait me créer un twink sur khaz modan vu que j'avais été très attiré par la commu de mystern sur le serv
Bon je vais me pas me prendre la tête pour un truc que tu ne comprendras sans doute jamais car tu te ne t'es pas lassé même si toi aussi espère un retour en force de la communauté.Mais il me semble, outre les clivages que ti as compris qu'on pouvait aussi inclure les p2p level 20 (Merci de ne pas debattre c'est mon point de vue, je n'oblige personne à l'adopter ) car il me semble que sans eux un rassemblement à grande échelle ne s'effectuera pas. Je voulais aussi avertir que c'est le dernier message que je poste aujourd'hui avant un bon bout de temps , wow ne fait pas parti de mes préoccupations ces temps ci malgré que je reste en accord avec ce que j'ai dit dans mes messages précèdent .
cocdutexas juste si tu veux voir mystern c'est surtout le soir et en week-end.(je précise pas plus sa serais malhonnête de ma part de parler à ça place).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)