logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour les survivants et novices - Quel est la ... [Screen]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
30 Mars 2017, 17:33
Pour les survivants et novices - Quel est la chose la plus impressionnante que vous ayez faite en jeu, résumé en 1 capture d'écran et 1 commentaire

Post pour voir discuter de nos haut faits personnels qui n'ont rien à voir avec ( pour les plus impressionnants ) les hauts faits génériques du jeu.

________________________________________________________________________________________


Pour ma part c'est d'avoir généré assez de menace pour amener un gros pack de monstre de la foret d'Elwynn au Compté de l'or, le 6 juin 2016.

Image


________________________________________________________________________________________


...Et vous quel est votre truc ?
Pour ma part, c'était les BG avec Temple Noir en 2014, le meilleur esprit d'équipe et les wins à la clé. Mais j'ai pas de pic.

Là, c'est un truc vraiment marrant. Un indice, ne passez pas sur les rochers.
Image
Je m'en rappelle plus x)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Mars 2017, 20:26
Pour les images j'utilise hostings pics, rien de bien compliquer.
Je dirais que c'est quand j'ai one shot un tissu avec mon heurt de bouclier critique a mop.
Le war tank était cool a cette époque d:
Par contre pas de screen ^^'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)