logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'AGM, enfin !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Oct 2011, 12:47
Citation de OzoneYop, Non non Emzo et le premier F2P a avoir eu de l'héritage donc bon après a toi de me croire ou pas au pire vas sur l'armu c'est écrit !!!

Après je ne rage pas car j'ai arreter de jouer mes f2p comme il n'y a plus de communauté comme je les dit donc plus ambiance.
Ps: Owld et Poneyrose on realisé l'un des plus grand Hf c'est d'étre Diplomate tu rajouter 2 semaines de vaccances et il l'avait !!! en+ du tabard Kureinai etc.. TRUC DE OUF QUOI !

Et puis je me suis remis a mon compte sa me manquer trop après, agm moi si je la veux en - 4 jours je les sur le f2p comme tu dit grace au Pl et Kitkit réste comme méme le premier des f2p a l'avoir eu sur le serv PL ou pas ! héhé c'est la réalité après que tu soutiene quelqu'un ayant aucune morale n'y logique ...

A toi de voir Bey 8-)


J'avais aussi eu un doute et j'ai bien eu mon heri avant emzo, mais emzo a plusieur perso tous full heri il est donc probable que s'il avait joué uniquement son fufu il l'aurait eu avant moi apres on chagera pas le passé.
Pour ce qui est du chapeau de peche il est inutil pour un hunt, en revanche je l'ai depuis plusieurs mois sur mon war : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... tor/simple . Quant aux hf de poney et owld ont été totalement aidés par le 85 de weyna ce qui est je pense contre l'idée du F2P, ou alors différencié le classement de ceux qui veulent faire tous les hf disponible aux F2P et ceux qui veulent faire tout les hf faisable uniquement avec un F2P ce serait une bonne idée je crois.
Et enfin pour le mumble j'en ai été viré par ses admin weyna et owld sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurais contribué a le faire vivre et peut etre ne serait il pas fermé aujourd'hui.

Voilà bon jeu a tous !
Ozone
  • 18 message(s)
15 Oct 2011, 12:57
Tes totalement a coté de la plaque mais c'est pas grave je vais pas m'eterniser ici donc comme ta dit bon jeux a tous !!!


PS: Fallait réfléchier a (PK) ta etait viré et ban du Ts... y a pas 36 000 réponse cette question hm !!

++ tlm et petétre au vaccances prochaine xD 8-)
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Oct 2011, 13:42
Citation de OzonePs: Owld et Poneyrose on realisé l'un des plus grand Hf c'est d'étre Diplomate


Et Gaudot, d'être Ambassadeur 8-)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Oct 2011, 13:49
Citation de Gaudot
Citation de OzonePs: Owld et Poneyrose on realisé l'un des plus grand Hf c'est d'étre Diplomate


Et Gaudot, d'être Ambassadeur 8-)


Et simple précison, ils n'ont pas obtenu le hf diplomate.
Whazzup
  • 761 message(s)
15 Oct 2011, 17:36
Citation de OzoneTes totalement a coté de la plaque mais c'est pas grave je vais pas m'eterniser ici donc comme ta dit bon jeux a tous !!!


PS: Fallait réfléchier a (PK) ta etait viré et ban du Ts... y a pas 36 000 réponse cette question hm !!

++ tlm et petétre au vaccances prochaine xD 8-)


tu as raison oust tu pollue le topic !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Oct 2011, 09:32
Effectivement, moi et Poney ne l'avons pas c'est un fait !... car nous sommes tout deux tres occuper par nos études, et je suis sûr que pendant les prochaine vacance, nous l'aurons ! et sache que c'est nous même qui nous le rushons avec le perso de Weyna certe... Mais c'est extrement long ! alors crotte quoi ^^
Plop mon petit Baboulinet :p
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Oct 2011, 13:27
Citation de OwldEffectivement, moi et Poney ne l'avons pas c'est un fait !... car nous sommes tout deux tres occuper par nos études, et je suis sûr que pendant les prochaine vacance, nous l'aurons ! et sache que c'est nous même qui nous le rushons avec le perso de Weyna certe... Mais c'est extrement long ! alors crotte quoi ^^
Plop mon petit Baboulinet :p


Et je vous souhaite bonne chance j'espere que vous l'aurez que les anglais voient que le F2P francais en pleine forme.
Et je vous souhaite bonne chance j'espere que vous l'aurez que les anglais voient que le F2P francais en pleine forme.


T'inquiète pas on l'aura , je suis en train de monter un dk sur Hyjal pour pouvoir être diplomate ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Oct 2011, 13:54
ok
Toison
  • 102 message(s)
16 Oct 2011, 19:58
Bien joué a toi Vae'!
& Bonne chance aux prochains :P!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)