logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sanssaint for F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Oct 2011, 19:21
http://www.twinkinfo.com/topic/26131-th ... ssion-f2p/


Si j'en crois ce topic il serait possible d'avoir le titre "le sanssaint" pour un F2P, le truc serait qu'un groupe de 85 entre dans l'instance par la quete d'event donc dans le mona ou il y a le cavalier sans tete puis qu'un membre du groupe leave, ensuite le chef de groupe invite le F2P. Le F2P utilise l'icone donjon pour se teleporter dans le monastere et le groupe kill le boss.
Toison
  • 102 message(s)
16 Oct 2011, 19:43
Le boss d'après ce que j'ai lu ne saura pas facile à tuer non plus, alors faut trouver des gens qui veuille bien kick un dps pour prendre un f2p...
Autant dire que sa risque de pas être facile. :P
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Oct 2011, 20:24
^^ si c'est comme coren navrebierre qui était faisable à 2 alors cela ne sera pas un probleme.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Oct 2011, 20:52
Le cavalier sans tête est accessible dès le niveau 20.

Donc il suffit que quelques joueurs 85 accompagnent le twink f2P
Aspy
  • 31 message(s)
18 Oct 2011, 13:03
Bonjour ,
je recherche des joueurs lvl85 pour m'accompagner jusqu'au cimetière écarlate afin d'aller faire tourner la tête à ce bon vieux cavalier! " Car il me fais tourner la tête mon manège à moi, c'est lui " (8)
Je suis co toute cette journée , /w Aspyrïne sur Hyjial .
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Oct 2011, 13:17
Erratum :

Malheureusement, il n'est plus possible d'affronter le Cavalier sans Tête en rejoignant le Monastère écarlate à pied ! Vous êtes contraint à utiliser l'outil de recherche de donjons.

Je dois voir s'il est possible d'y aller via l'outil de recherche de groupe

Edit : et hop, voici l'astuce !

* Pour tous les personnages inférieurs au niveau 83, voici l’astuce (merci à Vélisa) qui vous permettra d’affronter le Cavalier sans tête :

1. Grouper 5 niveaux 85 et utiliser la Recherche de donjons pour accéder au Cimetière.
2. Un fois dedans, un des 85 dégroupe et est remplacé par le personnage bas niveau (niveau 20 minimum)
3. Ce dernier rejoins le Monastère écarlate à pied et entre dans le Cimetière
4. Un des 4 niveaux 85 lance l’événement
Aspy
  • 31 message(s)
18 Oct 2011, 15:00
Comme quoi avec un peut d'organisation et de relation c'est possible.
Je recherche aussi de l'aide pour accomplir ce HF : "La grande mascarade" . On pourrait s'appliquer les transformations à tour de rôle , c'est donnant donnant :)
Me /whisp IG pour les intéressés

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)