logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Sanssaint chez les F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot
  • 149 message(s)
17 Oct 2011, 20:41
Image

Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu le voir, la Sanssaint débute demain à partir de 01h.
Ainsi, je propose que tous les twinks F2P, que nous sommes, fassions part de nos diverses techniques/astuces afin de parvenir à avoir chaque haut fait lié à la Sanssaint.

Image

Pour cela, je vous invite lorsque vous aurez réussi à faire un Haut Fait, dont personne n'a fais part dans ce sujet, et s'il est assez dur, de nous dire un peu comment vous avez réussi, à faire montrer vos astuces pour ceux qui galères (sans pour autant dire de A à Z comment faire car sinon ça enlève un peu de challenge !)

Voici la liste des Hauts-Faits à réaliser afin d'obtenir le titre de "le Sanssaint" :

Image


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne Sanssaint dans Azeroth ;)
Toison
  • 102 message(s)
17 Oct 2011, 20:53
J'adhère à ton idée.
Je vais me consacré à ces HF étant donné que j'ai plus rien d'autre à faire ^^' ( Metier & Stuff finis)
Dès que j'aurais reussis un HF, j'viendrais proposé mon aide aux autres pour le réussir :D §
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Oct 2011, 21:08
Personnellement Kayru sur ysondre tank lvl 85 je suis dispo si un F2P veux kill le cavalier sans tête.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Oct 2011, 21:46
A mon avis, tous les haut-faits sont réalisables !
Toison
  • 102 message(s)
17 Oct 2011, 22:13
C'est sur que après faudra qu'on trouve un peu d'aide HL pour certains :P! On compte sur mamy pour nous faire une peu de pub x) !
Clairea
  • 61 message(s)
19 Oct 2011, 16:30
petite astuce pour le hf des transformations aller en bg les autres lvl 20 seront ravi de vous transformer surtout si vous les transformez en retour
Et pour les a² voulant éteindre le bonhomme de fossoyeuse mettez vous dans le liquide verdatre on ne vous verra pas et vous n'aurez pas les nécrogardes pour vous chain kill
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Oct 2011, 07:14
Comme j'ai l'intention de rejouer mon F2P, ça me manque trop, je pense m'atteler aux HFs, et je me demandais si c'était réalisable le Sans-tête avec nos F2Ps ?
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
20 Oct 2011, 14:54
ce matin, vers 10h30, j'ai fait ma journa pour éteindre le feu de la Horde, il y avait pas mal d'Ally à Hurlevent, donc j'ai mis du temps à prendre la quête (lag) je pars jusque Fossoyeuse, je stresse en me demandant combien de fois je vais mourir avant de réussi r à éteindre ce bonhomme et quand j'arrive ... personne :))

J'ai cru que c'était un bug mais non, j'ai pu allez éteindre le bonhomme en marchant peinard, et c'est que je suis reparti qu'un garde m'a kill, mais il n'y avait aucun hordeux ^^

Voilà, juste pour partager ce moment magique et aussi vous dire que pour cette quête, les hordeux se lèvent pas tôt donc, allez y au matin ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2011, 22:41
J'aurais une question concernant la technique pour tuer le cavalier.

Une fois que le groupe a lancé la recherche et qu'on a remplacé un des joueurs, on peut se tp directement dedans ou il faut y aller à pieds ?

Edit : Je viens de trouver l'info...
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2011, 23:14
Désolé pour le double post mais j'ai une autre question :

Pour être en combat avec le cavalier et valider le HF il faut être à côté de lui, ou on peut rester à l'entrée de l'instance ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)