[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Finalisation d'équipement: Besoin d'un conseil! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Finalisation d'équipement: Besoin d'un conseil!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai farm les dernières pièces d'équipement qu'il manquait à mon petit chamélio, voila donc le résultat:
Øriik
Je voudrai donc savoir ce qui pour vous ne va pas. Personnellement je pense avoir atteint le meilleur stuff sans agm ni héritage. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Oct 2011, 18:29
Y a pas mieux que la robe d'Arugal ?
Bha si il veut rester chamélio il devra prendre l'armure du croc sinon il passe chamelem qui est mieux mais moins stylé :D
Pour épaule il y a spalières ophidienne
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Oct 2011, 18:38
Je pense qu'il a choisi ces épaulières pour le critique. ;)
Effectivement j'ai pris ces épaulières ainsi que ces bottes pour le critique, important en chamélio pour être constamment sous "Rafale". Pour la robe, j'hésite justement avec l'Armure du Croc, je perds de l'armure et de l'agi, mais je gagne du critique et de l'intell, qui me manque un peu quand j'ai besoin de me heal...
Whazzup
  • 761 message(s)
21 Oct 2011, 21:32
si tu tiens a prendre une robe avec de l'intel prends la robe du noble qui ce loot a la prison sinon pour shamelio il y a un torse cuir 5 endu 5 agi 5 crit mais je crois que c'est coté H2. pour les armes farm des haches lié quand equipé a brassenoire !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Oct 2011, 23:01
Gilet en écailles azur seulement pour la horde.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)