logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure de Tirasar. 8- Soldat de Talrendis

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
15 Juil 2017, 16:55
Salut tout le monde , nouvel épisode -avec du retard- de l'aventure de Tirasar . Aujourd'hui , Tirasar arrive dans la zone d'Azshara en tant que soldat de l'Alliance sur le front de Talrendis. (Je vous préviens de suite , l'épisode est court , la suite arrive demain ou après-demain ^^)

Je suis comme un enfant dans cet endroit , j'explore tout le village en cherchant le commandant de la région . Il n'y a que des elfes dans les environs , certains sont des " gardiens du savoir" , d'autres des sentinelles ,...
J'arrive à ce qui semble être le quartier général et aperçois un elfe habillé avec une armure plus élaborée que celle de ces condisciples , j'en conclus qu'il est le général de Talrendis .

Image
Le commandant Jarrodenus

- Je viens de la part du Général Aile-Argent.
- Vous êtes le bienvenu à la Halte de Talrendis , humain. Je suis le commandant Jarrodenus , c'est un plaisir de recevoir de nouvelles recrues en ces temps.
- Où puis-je me rendre utile commandant ?
- Mmmm , vous avez longuement voyagé pour venir ici , reposez-vous aujourd'hui je vous prie. Votre première tâche vous sera attribuée demain.
-Entendu commandant.

Je passe ma journée de repos à glaner dans le village en observant le courage des elfes faces aux sauvages orcs sur le front d'Azshara.
Il y a deux grandes tours à Talrendis et l'une d'elles abrite un contingent de soldats de l'armée Guet-Nord de Theramore et leur général (en discussion avec une certaine "Mariel")
Image
Image

Je vais dormir dans une tente elfique pour aujourd'hui , demain l'aventure commence à Azshara !

Image
Talrendis-Front

Image
Talrendis-Village

Image
Talrendis-Valormok
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Juil 2017, 17:32
:)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)