logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure de Tirasar. 8-Opération "Fusorail I"

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
16 Juil 2017, 23:18
Salut à tous , nouvel épisode , encore un "petit épisode" . Tirasar vient de passer sa première nuit à Azshara et va aujourd'hui recevoir sa première mission du commandant Jarrodenus. La suite prochainement ^^

Je viens de me réveiller , tout le village est déjà bien réveillé . En même temps , impossible de relâcher la pression quand nous sommes sur la terre de la Horde à quelques kilomètres d'Orgrimmar.

Je me rends au quartier général pour recevoir ma mission du jour

- Commandant Jarrodenus , je suis prêt à servir l'Alliance à Talrendis.
- Toujours aussi motivé à ce que je vois . Bien , j'ai une mission pour vous à l'est , à la mine à ciel ouvert du Puy-du-Pied .
- Que dois-je faire là-bas ?
- Soutenir la force elfique sur place contre les gobelins qui ont saccagé l'endroit. Si vous vous ennuyez à la mine , vous pouvez toujours affaiblir la Horde par tous les moyens.
- Entendu.

Je me mets en direction de la mine à ciel ouvert , plein est .

Je ne peux pas la manquer en effet , c'est une sorte de plaie béante dans le paysage.
Image
La mine à ciel ouvert du Puy-du-Pied

Des elfes combattant des orcs , je commence à avoir l'habitude de ce genre de scène.
J'aperçois au loin quelque chose qui attire beaucoup plus mon attention. Je décide de quitter mon objectif pour me diriger vers une tour de laquelle part un chemin de fer .
Image

Une fois à proximité , je fais des découvertes , je vois des gobelins et au milieu de ces petits tas verts , une elfe . Une elfe avec des gobelins ? Une elfe de sang ...
Contrairement à leurs homologues de Talrendis , les elfes de sang ont la peau claire et des yeux différents . C'est la première fois que j'en vois un.
Mais je doute que l'elfe soit disposée à discuter avec un membre de l'Alliance.
Je fais donc ce que ferrais un espion accompli du SI:7 , je tue en finesse les gobelins autour de l'elfe et une fois révélé , je l'attaque.
L'opération est un véritable succès.
Image

Je me souviens que dans ma jeunesse , je donnais souvent des noms aux "opérations" que j'effectuais. Je vais appeler cette première mission sur Kalimdor , l'Opération "Fusorail I".
Pour preuve de ma victoire , j'ai décidé d'emporter le bâton de l'elfe de sang et les outils des ingénieurs.
Je vais aller dans ma tente à Talrendis pour me reposer.
Cette première journée c'est très bien passée , j'ai hâte de voir ce que les prochains jours me réservent.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Juil 2017, 12:44
Rien de plus marrant que kill les donneurs de quetes hordeux quand on est de l'alliance !
On les aura !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)