logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Serveurs FR] Premade contre Magtheridon

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Août 2017, 16:12
Après trois semaines d'organisation houleuse et désastreuse j'annonce officiellement qu'une date a enfin été trouvée pour la premade. Ce sera le 24 août à partir de 21 heures. De plus, il y aura possibilité de jouer Horde aussi bien qu'Alliance (la 1ère partie contre eux sera côté Horde).

Toutefois étant donné que j'ai pas mal été absent ces derniers jours j'ai besoin de savoir si ceux qui ont signé pour venir sont toujours disponibles pour cette date. Voici pour rappel les compositions de chaque équipe :

(sont indiqués en vert les joueurs confirmés)

Image SERVEURS FR

1. Image / Image Embusquée@Rashgarroth (confirmé)
2. Image Ifyoumac@Dalaran (disci)
3. Image Healytwink@Rashgarroth (disci) (pas sûr)
4. Image Dävejones@Magtheridon (disci) (pas sûr)
5. Image
6. Image Jenpplus@Aggramar (hpal) (confirmé)
7. Image / Image Alliancebvd@Rashgarroth
8. Image Raymond@Rashgarroth
9. Image Garitor@Rashgarroth (confirmé)
10. Image Senex@TempleNoir (confirmé)

Image SERVEURS EN

(en attente de confirmation mais ils sont déjà 10)



Comme vous pouvez le voir il nous manque un mage du côté FR. Senex s'est proposée si Raymond switchait en druide, mais il nous manquerait toujours un joueur. Ça serait bien si on pouvait discuter de tout ça sur TS.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Août 2017, 15:16
Premade annulée finalement, toutes mes excuses.

L'organisation du côté anglophone n'était pas assez préparée malgré le fait qu'on en a parlé depuis 3 semaines.

Néanmoins on aura déjà pu faire une premade contre d'autres européens en juillet, donc c'est déjà ça !
On va lâcher un petit "xD" pour la forme: xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)