logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos vidéos

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Oct 2011, 18:42
Citation de xetlaC'est juste une vidéo simple avec quelques jolies embush. Je ne veux en rien prouver du skill ou quoi que soit juste du fun.

Go faire vos vidéos j'attend patiemment les votres au lieu de critiquer.

Peace


Quand on fait une vidéo il faut savoir accepter les critiques ! :) J'essaierais d'en faire si mon pc supporte fraps.

Peace !
xetla
  • 96 message(s)
27 Oct 2011, 19:23
Nuance : ce n'est pas des critiques par rapport a la vidéo mais mon level et mon skill.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
27 Oct 2011, 19:29
Calmer vous, même si je n'aime pas trop les levels 24 c'est pas une raison pour faire une amalgame dessus :/
Bref, on va laisser continuer le post. Vivement que quelqu'un publie une autre vidéo à se mettre sous la dent :D
xetla
  • 96 message(s)
27 Oct 2011, 19:46
Je vais monter un twink 20 F2P très prochainement et faire une vidéo de meilleure qualité car celle ci ma pris peu de temps et un seul BG a été filmé.

Voilà bonne chance pour vos vidéos je serais ravis de commenter.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 20:38
Je vais faire court. Je vais demander à ce qu'on ne parle plus du fait que sur cette vidéo tu sois 24, sinon, je vais sévir. Compris ?!
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
27 Oct 2011, 20:56
Citation de xetlaJe vais monter un twink 20 F2P très prochainement et faire une vidéo de meilleure qualité car celle ci ma pris peu de temps et un seul BG a été filmé.

Voilà bonne chance pour vos vidéos je serais ravis de commenter.


Ouais exactement, et plus le montage j'aime bien sa donc je pourrai te donner des conseils ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Oct 2011, 21:08
Citation de TheyoJe vais faire court. Je vais demander à ce qu'on ne parle plus du fait que sur cette vidéo tu sois 24, sinon, je vais sévir. Compris ?!


22 v'la la police ... stp néfi arrete de faire ta loi tu n'as pas une petite etoile de sherif sur le coté droit de la chemise ! tu n'as personne pour te fliquer quand tu flood de message inutile donc s'il te plait ne flood pas dés qu'une personne a un saut d'humeur ou autre !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 23:54
Whazzup, je me suis fait reprendre un certains nombre de fois, et même encore sur skype par les autres disciples et Mamytwink.

Et juste, on a eu assez de débats là dessus. Il y a encore des topics ouverts dessus. Et il y a une personne qui s'est fait bannir une semaine en parti pour ça.

Je comprends bien que j'ai été un peu sec (même carrément trop), et je m'en excuse.

Mais je pense que si on laisse passer tous les trucs comme ça, le forum, au bout d'un moment, ça part en bataille rangée !
Oui fin d'un autre côté le mec qui vient poster une vidéo (dont le lien semble supprimé) où il massacre des 20 en lv 24 en prétendant que c'est pour le fun sur le forum f2p, faut pas s'étonner que ça parte en critiques aussi...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Oct 2011, 00:19
Parce que les 24 font partis du bracket des F2P. Et de toutes les façons je l'ai déjà démontré, je suis complètement contre les level 24. Mais il fait un topic pour aider à faire des vidéo !

Et on arrête sur ce débat.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)