[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Vidéo] Arène f2p, Hpal+Voleur! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Arène f2p, Hpal+Voleur!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour tout le monde!
Voilà donc ma 2ème vidéo! Elle mets en scène moi sur ma Paladine Exyn et Khagrom sur sa voleuse Hemotherapy, en arène 2v2, dimanche dernier, contre diverse team!
Je n'ai pas fait un montage extraordinaire, le but étant de montrer au gens que l'arène f2p est possible et fun, et donc d'inciter de nouvelles personnes à nous rejoindre!
Je n'ai pas mis toutes les arènes que l'ont à faites, sinon la vidéo aurait été trop longue! 9minutes je trouve ça largement suffisant! Donc oui Aufray et Vættir on ne voit pas que vous nous gagnez aussi, mais bon ça je pense que tout le monde s'en doute ^^'
Encore une fois j'attends toutes critiques à bras ouvert, à condition qu'elles soient un minimum construites!
Bonne vidéo à tous, et préparez vous à tremblez lors de l'event arène 3v3 organisé par Vættir!
Vous n'êtes pas prêt!

http://www.youtube.com/watch?v=5N56CR5oUb4
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
08 Nov 2011, 00:17
Ah ben elle gère ma musique :D
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Nov 2011, 00:28
Bonne video, sans rancune c'etait une veri-fat aprem. Tu as pense a prendre garitos comme troisieme membre de ta team ?
Ouep merci bien de l idée, je connaissais pas du tout!
@ Vættir: ben faut que je vois avec Hemo mais il est pas dispo je crois cette semaine! Mais on avait plus pensé à un cast ( mage ou chamelem) ou un hunt spé bête.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)