[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2011, 20:37
Bon Theyo lock moi ce topic S'il te plait ca me fais trop mal au coeur.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Nov 2011, 20:42
Vous revenez au sujet initial,et uniquement à celui ci, et pas de "un dernier message avant d'arrêter". Sinon, je lock (désolé Oriik), et si c'est trop gros, je sanctionne.
Citation de TheyoVous revenez au sujet initial,et uniquement à celui ci, et pas de "un dernier message avant d'arrêter". Sinon, je lock (désolé Oriik), et si c'est trop gros, je sanctionne.

Pas de soucis Theyo, je comptais te demander de lock de toute façon ;)
Donc pour en revenir au sujet, Aufray tu dis avoir du mal avec le pvp prêtre, tu peux expliquer stp ?^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Nov 2011, 20:49
Si tu veux toujours que je lock, je le fais. Je voulais pas niq... pourrir ton topic, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
15 Nov 2011, 20:50
Citation de TheyoVous revenez au sujet initial,et uniquement à celui ci. Sinon, je lock (désolé Oriik)


Ainsi parlait Theyo =D


Ben j'arrive pas, enfin je ne me sens pas actif en pvp, même niveau heal, je suis "bon", et je sais qu'en tant que prêtre je vais pas faire un BG à moi tout seul, mais je m'en sors pas avec mes sort (hahaha, jolie) donc si quelqu'un a des enchainements de sorts pratique et clef à me donner (un peu comme pour le fufu "camouflage - embush - éviscération - fin du combat - camouflage- ....") peut-être qu'il y a aussi un enchainement clef au niveau du prêtre que je n'ai pas encore capté.
Citation de OriikBonjour tout le monde!
Je propose donc un petit sondage pour répondre à la question suivante: Qui est le meilleur de sa spé dans sa faction!
Tout d'abord, il y a une règle simple à respecter :
  • 2 noms maximums par catégorie! Par exemple vous hésitez entre plusieurs noms pour le meilleur voleur alliance, vous devez restreindre votre choix à maximum 2 joueurs!
Vous pouvez voter pour vos propres personnages.

Je mettrai, à partir d'une page de réponse sur ce sujet, à jour 3 sur ce post les joueurs ayant le plus de voix dans chaque catégorie, et son nom de compte sur le forum si il est fournit ou si je le connais.

Sachez que ce sondage n'a pas pour but de montrer qui à la plus grosse, mais je pense que ces joueurs pourront être des sortes de " référents " de leur classe pour les nouveaux. C'est pour cela que je distingue l'alliance et la horde, car l'équipement de la même classe peut être très différents!

Je vous propose donc d'y répondre sous la forme suivante:
Alliance:

  • Prêtre heal : Nom du prêtre.
  • Prêtre Dps : Nom du prêtre
  • Mage : Nom du mage.
  • Démoniste : Nom du démoniste.
  • Voleur : Nom du voleur.
  • Druide Heal : Nom du druide.
  • Druide Féral : Nom du druide.
  • Druide Cast : Nom du druide.
  • Chasseur : Nom du chasseur.
  • Chaman Heal : Nom du chaman.
  • Chaman Élémentaire : Nom du chaman.
  • Chaman Amélioration : Nom du chaman.
  • Guerrier : Nom du guerrier.
  • Paladin Heal : Nom du paladin.
  • Paladin Dps : Nom du paladin.
  • Paladin Protection : Nom du paladin.

Horde:

  • Prêtre heal : Nom du prêtre.
  • Prêtre Dps : Nom du prêtre
  • Mage : Nom du mage.
  • Démoniste : Nom du démoniste.
  • Voleur : Nom du voleur.
  • Druide Heal : Nom du druide.
  • Druide Féral : Nom du druide.
  • Druide Cast : Nom du druide.
  • Chasseur : Nom du chasseur.
  • Chaman Heal : Nom du chaman.
  • Chaman Élémentaire : Nom du chaman.
  • Chaman Amélioration : Nom du chaman.
  • Guerrier : Nom du guerrier.
  • Paladin Heal : Nom du paladin.
  • Paladin Dps : Nom du paladin.
  • Paladin Protection : Nom du paladin.



Voilà, comme dis précédemment je mettrai, si mon sondage présente pour vous de l'intérêt, une liste ci-contre mettant le nom des joueurs le plus cité.
Pour y répondre, vous pouvez copier/coller ce qui suit, en supprimant les espaces après chaque [ et en remplaçant par le nom de vos "élus".
Alliance: [ list]
[ *] Prêtre heal : Nom du prêtre. [ /*]
[ *] Prêtre Dps : Nom du prêtre [ /*]
[ *] Mage : Nom du mage. [ /*]
[ *] Démoniste : Nom du démoniste. [ /*]
[ *] Voleur : Nom du voleur. [ /*]
[ *] Druide Heal : Nom du druide. [ /*]
[ *] Druide Féral : Nom du druide. [ /*]
[ *] Druide Cast : Nom du druide. [ /*]
[ *] Chasseur : Nom du chasseur. [ /*]
[ *] Chaman Heal : Nom du chaman. [ /*]
[ *] Chaman Élémentaire : Nom du chaman. [ /*]
[ *] Chaman Amélioration : Nom du chaman. [ /*]
[ *] Guerrier : Nom du guerrier. [ /*]
[ *] Paladin Heal : Nom du paladin. [ /*]
[ *] Paladin Dps : Nom du paladin. [ /*]
[ *] Paladin Protection : Nom du paladin. [ /*] [ /list]

Horde: [ list]
[ *] Prêtre heal : [ /*]
[ *] Mage : Nom du mage. [ /*]
[ *] Démoniste : Nom du démoniste. [ /*]
[ *] Voleur : Nom du voleur. [ /*]
[ *] Druide Heal : Nom du druide. [ /*]
[ *] Druide Féral : Nom du druide. [ /*]
[ *] Druide Cast : Nom du druide. [ /*]
[ *] Chasseur : Nom du chasseur. [ /*]
[ *] Chaman Heal : Nom du chaman. [ /*]
[ *] Chaman Élémentaire : Nom du chaman. [ /*]
[ *] Chaman Amélioration : Nom du chaman. [ /*]
[ *] Guerrier : Nom du guerrier. [ /*]
[ *] Paladin Heal : Nom du paladin. [ /*]
[ *] Paladin Dps : Nom du paladin. [ /*]
[ *] Paladin Protection : Nom du paladin. [ /*] [ /list]



Voici donc la liste des "élus", si vous avez un problème ou une question sur une spé, contactez le joueur qui correspond à cette classe!
Alliance:

  • Prêtre heal : Owld
  • Mage : Zannah
  • Voleur : Poneyrose
  • Chasseur : Vættir
  • Chaman Heal : Sypra
  • Chaman Amélioration : Øriik
  • Guerrier : Shelovesyou
  • Paladin Heal : Jhä
  • Paladin Dps : Exyn
  • Paladin Protection : Garitos

Horde:

  • Démoniste : Watriox
  • Chasseur : Vicødïne
  • Chaman Heal : Twok
  • Paladin Heal : Aspyrïne
  • Paladin Protection : Sylie


Il y en a peu pour l'instant car peu de vote côté horde, je rajouterai les autres classes au fur et à mesure des nouveaux votes.
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
15 Nov 2011, 21:10
Citation de AufrayAinsi parlait Theyo =D


Ben j'arrive pas, enfin je ne me sens pas actif en pvp, même niveau heal, je suis "bon", et je sais qu'en tant que prêtre je vais pas faire un BG à moi tout seul, mais je m'en sors pas avec mes sort (hahaha, jolie) donc si quelqu'un a des enchainements de sorts pratique et clef à me donner (un peu comme pour le fufu "camouflage - embush - éviscération - fin du combat - camouflage- ....") peut-être qu'il y a aussi un enchainement clef au niveau du prêtre que je n'ai pas encore capté.


Personnellement je trouve que niveau Pvp, je me fait violer seulement s'il y a plusieurs hunt ou 24. Y a pas de secret ; Tjr avoir une potion de rapidité sur soi, ainsi que les potions de soin, garder a l'esprit que a 1c3 (sauf si c'est un bot) il vaut mieux préférer la fuite :p.
Pour le moment comme faiblesse je retrouve les hunts ( enfin pour le moment Vættir), et les palaheal/prot contre qui le combat peut durer 246457855414h.
Je pense que la plus grosse difficulté pour une prêtre est le chaman! Entre le dispell et l'anti-cast toutes les 6secondes, si le chaman gère, le prêtre devrait tomber comme une mouche!
Après je ne connais pas assez prêtre pour t'aider Aufray, mais je pense que déjà, la base, toujours avoir sa bubule sur soit, en combat toujours une réno (si tu es ciblé). Juste avec ces 2sorts, ça t'assure un minimum de survie pendant que tu dps!
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
15 Nov 2011, 21:46
J'ai pas mentionner Cham puisque dans 2-3 semaines cisaille passera a 16sec min. Mais sinon j'ai put dueller vite fait avec Sypra (qui ma win, j'ai tjr fini OOM :p) Ducoup je m'entrainne sans relache a Fake-cast !
Citation de GaudotNon c'est toujours le même Gaudot mais c'est un Gaudot agacé par le nombre de membres de la communauté F2P (je ne citerais personne ils se reconnaitront) qui ne savent rien faire par eux-mêmes.

Combien de "tu fé kwa ?" ou bien "ta eu où té brassar ?" ais-je déjà reçu ?
Combien de gars ne pensant qu'à leur pomme ais-je déjà rencontré ?
Combien de Kévin de 11 ans ais-je déjà rencontré ? Kévin qui préfèrent passer des heures sur wow plutôt qu'étudier...

Bref je suis juste déçu par ce qu'ai devenue la communauté, on est bien loin de la fin juin - juillet...
Je pourrais encore rajouter pleins d'autres choses mais je n'ai pas le temps.

Cordialement,




Oui, ce sujet est méga Kikoo! Mais en même temps a quel niveau du "kikooïsme" doit-on s’arrêter? On farm des trucs pourrav' qui rapporte rien ( du genre la Tortue, c'est un exemple ) mis a part la montrer au coupains etc...

J'vois donc pas le problème de ce sujet, le but du twink pour certains étant de montrer sa grosse .|. avec des hauts faits etc...

Pareil, le fait que certains utilisent des main/HL pour obtenir des Haut faits ça m'dérange pas, les HF j'men tamponne ça représente pas forcément ma vision du twink non plus mais ça m'dérange pas: faites comme bon vous semble.

Moi j'suis juste venu la parce que le twink c'est fun, puis on joue à wow sur serveur officiel GRATOS quoi!
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)