logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hi

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
lefou
  • 2 message(s)
10 Nov 2011, 04:23
So watching some f2p youtube videos, I managed to reach this forum, and wanted to say hi :p

I mainly play on a horde character in an English server,so I mostly played against alliance french players.
Its nice you got a f2p community (I always wondered why were so many Hyjal players), wish we had a community on English servers.

PS: Dont roll so many hunters, the average number of alliance hunters its like 6 :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Nov 2011, 09:10
Quelqu'un peut traduire ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Nov 2011, 09:25
Citation de lefouSo watching some f2p youtube videos, I managed to reach this forum, and wanted to say hi :p

I mainly play on a horde character in an English server,so I mostly played against alliance french players.
Its nice you got a f2p community (I always wondered why were so many Hyjal players), wish we had a community on English servers.

PS: Dont roll so many hunters, the average number of alliance hunters its like 6 :p


Alors en regardant quelques vidéos F2P sur youtube , j'ai réussi à rejoindre ce forum et je voulais dire salut .

Je joue principalement ​​un personnage horde sur un serveur anglais, donc j'ai surtout joué contre des joueurs francophones de l'Alliance .
C'est bien d'avoir une communauté F2P (je me demandais toujours pourquoi tant de joueurs étaient sur Hyjal), je souhaite que nous ayons une communauté sur les serveurs anglais.

Citation de VættirQuelqu'un peut traduire ?


Voilà qui pourra peut-être t'aider
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Nov 2011, 09:50
Ca se plaind encore des hunt :p

Bienvenue, ça serait en effet une bonne idée une communauté F2P sur les serveurs anglophone mais il faut que le phénomène se propoage d'avantage. ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Nov 2011, 09:57
Il ne se plaint pas mais je ne savais pas comment traduire ça .. en gros , il n'y aurait pas tant de chasseur que ça dans sa faction ennemie de F2P , aux alentours de 6 ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Nov 2011, 11:00
Welcome :)
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Nov 2011, 13:21
HI!
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Nov 2011, 13:56
Hello but je pas dont parler speker l'anglais mais just do it on va s'entendre good bien je croit pensing (ce mot existe même pas)! of course nounours ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winsper
  • 32 message(s)
10 Nov 2011, 18:48
Citation de KofHello but je pas dont parler speker l'anglais mais just do it on va s'entendre good bien je croit pensing (ce mot existe même pas)! of course nounours ! :lol:

I want toi en teacher de anglais ! :D
Je wanter te fight en duwduw

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)