[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Talent Mage - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Talent Mage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, aujourd'hui j'ai up mon mage (il n'est que lvl 11 ^^' ) et j'ai regardé ses talents! Il s avère que j'ai une grosse hésitation entre 2points de talents! Pour un mage givre, vous prendriez donc plutôt Cône de froid amélioré ou gel prolongé ?
Au premier regard, j'avais opté pour Cône de froid amélioré car ajouté au talent Fracassé est très intéressant, mais le heal du pet de gel prolongé me tente bien, surtout que si je tiens mon pet en vie, j'ai 2gel déjà!
Donc? Qu'en concluez vous? il faut mieux avoir un 3eme gel au risque de perdre rapidement mon pet, ou "seulement" 2gel, mais avec un pet qui vivra bien mieux ?
Seiyu
  • 16 message(s)
12 Nov 2011, 17:50
Cône de froid amélioré sans hésitations.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
12 Nov 2011, 18:44
Xelta a fait un guide pour les mages ^^
http://twinkf2p.olympe-network.com/mage/givre.php
Tu montes un mage nain?
Je sais pour le guide de Xetla, mais bon j'hésitais quand même ^^
Ouep quand j'ai vu qu'on pouvait faire des NAINS mages, j'ai foncé! ya pas a chier, j'adore les nains, et j'ai trop la classe :P
xetla
  • 96 message(s)
12 Nov 2011, 22:08
Cône de froid, perso je ne focus jamais les pet xD
Puis les cibles gelées prennent beaucoup de dégât donc non négligable.

imagine tu lance un eclair de givre sur un war, il est gelé, tu envoi la sauce il se rapproche et tu fais nova, tu renvois la sauce, il s'approche de nouveau tu fais cône de froid pareil t'envoi la sauce et puis après il reste le gel de l'élémentaire. Bref autant dire que les cac on peu de chance de s'en sortir contre un mage spé givre avec un bon stuff et un bon template sans pour autant négliger le gameplay ^^
Oki Doki, mon mage level 15 actuellement est donc spé givre, prêt a roxxer du cac et du heal! ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 00:01
Citation de Oriikj'adore les nains, et j'ai trop la classe :P


Oxymore ? Sarcasme ? Foutage de gueule ? x)

Pour en revenir au mage, c'est vrai que le mage givre est puissant, mais je sais qu'au niveau 20, même bien stuffé contre un voleur qui embush tu auras peu de chance de t'en sortir :/ (j'ai testé x), après je suis peut-être très mauvais avec un mage :o)
Bah en gérant bien entre insigne de l'alliance, 3 gel, transfert, et raciale nain= annule poison et+10% armure je devrai me défendre un minimum^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)