logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Cuisine] Une limite?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tout est dans le titre: y'a t-il une limite en cuisine ( pas la limite de up cuisine, mais la limite qui, une fois dépassé, ne permet plus de consommer ce que l'on craft )

C'est uniquement dans le but de pouvoir crafter que ce que je peux consommer( pas pour obtenir un HautFait ou quoi que ce soit d'autres, juste pour consommer mes crafts)

Merci d'avance
Kigur
  • 81 message(s)
20 Nov 2011, 17:58
150 delicieux steak de lion /ragout epais de crocilisque
Aspy
  • 31 message(s)
20 Nov 2011, 18:01
Sinon lesOmelettes au goût étrangesont bien plus facile a farmer et offre un bonus de +6 à l'endu et à l'esprit.
Pour moi c'est une question de pratique avant tout , tu farm les Ravageur solécaille dans toute la longitude Cabestan - Cavernes des Lamentations et à toi le stack de 40 Omelettes .
La y'a rien besoin de farmer les cocos, go a l'event "Les bienfaits du pèlerin", j'viens de monter 220 en a peine 20 minutes de jeu.

Donc 150 serait la limite de craft que l'on peut consommer? y'a pas des craft qui servent a se transformer en j'sais pas quoi a +150cuisine?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)