[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Entrevue Isa-Vættir sur le F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Entrevue Isa-Vættir sur le F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Nov 2011, 20:10
Voila le texte :
http://fulltwink.com/index.php?post/2011/11/12/Entrevue-avec-V%C3%A6ttir
Il a fait de l'excellent boulot

Pour ceux qui ne connaisse pas encore Isa son armurerie parle pour lui : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Isa/advanced

245K vh sans triche Oo
Un des piliers du twink 19.

Voila son site : http://fulltwink.com/index.php

Si vous avez des remarques, des choses importantes qui nous seraient pas venues à l'esprit dite le moi.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Nov 2011, 20:12
Edit : effectivement, je n'ai pas été juste dans mes propos. Désolé pour l'amalgame ISA !

Haha, ISA, le "leader" de la communauté qui s'est amusée a monter une team tiwnk 24 venir farmer les twinks 20. Quelle hypocrisie !

Enfin, bravo pour l'interview
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Nov 2011, 20:14
Il a monter en parallele un 24 et un 20 pour se tenir au courant des differents aspect de notre bracket à son debut mais il a tres vite laissé tomber les deux pour se remmettre au twink 19/70
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Nov 2011, 20:22
Au début, il a critiqué le twink F2P soit disant je mettais ça en avant pour ramasser des visites.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Nov 2011, 20:28
Je sais j'en ai parlé avec lui, de ton coté le twink 19 était pas au plus haut tu voulais faire évoluer wow-twink vers quelque chose de plus grand qu'est aujourd'hui mamytwink et tu as (et on t'en remercie) mis le F2P "sous le feu des projecteurs" en mettant en avant le journal de Gaudot etc... De son point de vue les 19 sont un peu restés en plan: il a creer son site, plus petit et plus dans le but de servir un communauté deja en place. Quand le nouveau bracket a démarré les 19 ont voulu tester une nouvelle forme d'optimisation des persos et ils ont tres vite compris que 19 et 20-24 n'avaient pas grand chose en commun.
Gaudot
  • 149 message(s)
20 Nov 2011, 22:03
Comme je m'en serais douté, on voit bien un Vaettir qui a des chevilles qui enflent...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Nov 2011, 22:09
Citation de GaudotComme je m'en serais douté, on voit bien un Vaettir qui a des chevilles qui enflent...


/kiss ;)
Bon interview, dommage que dans le pseudo guide à la fin tu n es pas link mon guide complet, mais je me doute que Isa ne veut pas faire de la pub pour Mamy.
Une chose mà choqué. Le palaret dps à distance.. À bon? Le palaprot oui, le palaheal éventuellement, mais le palaret, ça me faisait rire quand j en croisais qui le faisait. Ça dénote un manque de skill pour moi. Un palaret và au cac,et il tape bien plus fort au cac qu avec exorcisme. Enfin si les palaret use exorcisme, ça explique pourquoi j etais le seul pala à dépasser ou à tenir les hunts au dps!
Et je ne trouve pas que Vaettir ai les chevilles qui gonflent, c est un joueur "solide" du twink f2p, c est donc normale pour moi que ça soit lui qui soit interviewer.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Nov 2011, 23:14
Pour ta remarque sur le palaret dans un optique de 1v1 et en tant que hunt les palaret commence par aller au cac (stun+gros degat) mais une fois eloigné par les controles ca peut plus rien faire au cac. L'avantage d'un ret est donc de povoir faire tres mal au cac et de finir le hunt a l'exo plutot que de se faire chain trait de choc dans la gueule et d'eventuellement se prendre une dispersion/intimidation s'ils finissent par arriver cac.
C'est valable pour pas mal de 1v1 mais ca reste evident que le ret est un dps au corps a corps et personne ne se trompera a cause de cette phrase (j'espere) l'avantage de cette spe est justement d'allier a un dps consequent les deux moyen de survie que sont exo et eclair lumineux.
Et je dis bien : "le palaret peux alterner dps au corps à corps et à distance"
Edit : Les guides sur mamytwink sont des guides sur le stuff assez poussé, je ne fais que donner une vue générale sur ce que sont les classes aujourd'hui dans notre bracket. Je fais allusion aux guides dans la question sur la qualité des bgs : "de nombreux guide existent sur mamytwink."
Isa
  • 3 message(s)
21 Nov 2011, 02:00
Citation de MamytwinkAu début, il a critiqué le twink F2P soit disant je mettais ça en avant pour ramasser des visites. Du coup, il a décidé de monter des équipes de twink 24 pour dégoûter les twinks 20.

Donc ça reste de l'hypocrisie.


Bonjour à Tous.

En préambule: je m'excuse sincèrement Vaettir si ma réaction ici te fera du tort. Mais concernant la citation au-dessus, je ne peux vraiment pas laisser passer: j'aimerai bien savoir quand j'aurai eu le temps de mettre en place une guilde twink 24 pour farmer les joueurs 20 ? Sérieusement, pour qui me connaît un tant soit peu cette affirmation est totalement ridicule !

J'invite chaque joueur voulant se faire une opinion plus précise de ma manière d'agir, de ma manière de m'impliquer pour les twinks, de venir me retrouver sur notre TS3. Et discuter sur tout ça. Il suffit de me MP pour un rendez-vous.

Quelques précisions:

1. J'ai bien un twink 24, non terminé, du nom de RYM (Paladin, Culte de la Rive Noire, Alliance). Je m'en suis servit pour me tenir informé de l'activité dans ce bracket en le jouant de temps en temps.

RYM m'a permis de me faire une idée de l'activité twink 20 à ses débuts, et donc de rédiger régulièrement les dépêches que vous trouverez ici:

http://fulltwink.com/?category/D%C3%A9p%C3%AAche

Il y en a trois pages, ces dépêches sortent relativement régulièrement.

Mais je n'utilise plus RYM depuis un moment. C'est entre autre ce qui m'a incité à demander de l'aide à Vaettir, pour rédiger un article sur l'activité F2P qui serait bien plus précis, fiable et complet, pour le site fulltwink.com.

2. Ma guilde 19 (et 70), "La Confrérie", ne contient pratiquement aucun joueur 24, même si par le passé il y a bien eu des joueurs 19 qui ont testé ce bracket, comme d'autres l'ont fait sur d'autres serveurs. Je voudrais, à nouveau, bien savoir comment mamytwink peut affirmer que j'aurai "décidé de monter des équipes de twink 24 pour dégoûter les twinks 20". Ca c'est fort, j'en reviens pas.

3. Enfin, concernant: "il a critiqué le twink F2P soit disant je mettais ça en avant pour ramasser des visites.". Cette affirmation n'est pas littéralement ce que j'ai dit, mais effectivement le fond est exact et je ne peut pas dire le contraire. Dire que ce n'est pas, parmi d'autres choses évidemment, un but souhaité de sa part, serait de la mauvaise foi.

Il est bien évident qu'il faut aider les joueurs twinks F2P 20, mais on est toujours content lorsque cela peut amener plus de personnes sur son site, non ? Il faudrait être idiot pour ne pas allier ces deux aspects des choses. Or c'est ce que mamytwink ne veut pas avouer en jouant les saintes nitouches. Il faudrait peut-être grandir un peu quand on veut éviter les sujets qui fâchent.

Meilleures Salutations,

Isa

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)