logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Horde] Ici c'est Orgri!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui je sais, le nom du sujet est tout pourri. Ça me faisais penser a un slogan... Enfin bref.

J'ai fais un goulet y'a 20-30minutes ou j'étais raidlead', du coup j'ai ciblé les heals ( c'est a dire marqué d'une icone "triangle", "losange" etc... Les icones de raid quoi).

Bilan plutôt positif: l'Hordeux de base (c'est a dire toi, moi, nous) restais groupé près de la grosse icone flashy, et bizarrement ça aide pas mal en ce qui concerne survit du groupe.

Du coup tu vois la grosse icone avec pleins de gens autours, toi (même moi!), l'hordeux de base, tu suis la p'tite icone qui scintille sans te poser de question, tu va même jusqu’à protéger la p'tite icone lumineuse ce qui est plutot cool car au final elle te le rend bien et tu fais moins d'aller-retour au Cim!

Nan mais tout ça pour dire qu'a l'avenir ce serait pas mal de mettre une icone raid sur les healers en BG, inconsciemment ça aide a rester grouper, a survivre, a mieux protéger le healer en danger, a suivre le Bus etc...

Et surtout n'oubliez pas:

"C'est une petite icone pour le Hordeux, mais un grand pas vers la survivabilité"

PS: Après c'est une proposition, j'attends évidemment des réactions a cette propos : des oui, des non, mais des réactions =)
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Nov 2011, 02:25
Hahaha message super bien tournée et super initiative qui favorise le Teamplay. Malheureusement j'entend deja les "enleve cette lune(ou autre signe) de ma tete c'est moche !"
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Nov 2011, 09:13
Là est l'interet d'avoir fait une Naine "Suivez la chose rousse qui cours, protéger là au péril de votre propre vie !"
Moi je suis dispo pour que on me mette des truc sur la tête :D
Pour répondre a Whazzup ce serait dans un soucis d'efficacité, mais effectivement j'vois déjà les réactions du genre "Pourkoa lui il a une icône et pas mua? J'veux un carré mua!" ou des trucs du genre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)