logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 15:47
Citation de anariale
Citation de JeanBabtout94
Citation de anarialeJe reste toujours sur les serveurs français, fidèle jusqu'à la fin !


Ton avis de twink P2W on s'en balek.


Puis-je dire la même chose de ton avis ?

Je suis F2P au moins, j'ai ma place ici ;)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Nov 2016, 15:54
Qui te dit que je ne le suis pas ?
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 15:58
Agneugneu, c'est qui qui montée des grp full twink 24 retard unskill pour farm les f2p?
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2016, 16:01
Citation de JeanBabtout94
Citation de anarialeJe reste toujours sur les serveurs français, fidèle jusqu'à la fin !


Ton avis de twink P2W on s'en balek.


C'est bien beau tout ça mais ton avis aussi "on s'en balek" comme tu dis. Si tu veux faire le hater poste pas ce sera mieux pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 16:03
T'es qui au juste Jean-Dash 2 en 1?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Nov 2016, 16:44
Citation de JeanBabtout94Agneugneu, c'est qui qui montée des grp full twink 24 retard unskill pour farm les f2p?


Cela n'empêche pas d'avoir un F2P.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
01 Nov 2016, 17:12
Bonjour.

JeanBabtou94: Qu'appelez-vous « farm/premade 24 anti-f2p »? Quel sens cela a-t-il pour vous?
Sans-doute le même sens que pour moi. J'avais un compte f2P à mop.
Je suis totalement d'accord avec vous Babtout sur les premades 24 unskill. +1
Je n'aime pas anariale et je critique la façon de jouer de celui-ci.

Cependant va falloir apprendre à gérer ta frustration JeanBabtout94 , car tu lui crache dessus pour une raison injuste.

MrDash :
Anariale n'est pas un f2P , je pense qu'il est sur le mauvais coin du forum et s'adresse à la comu qui le déteste. Lui et son projet minable d'HITLER de l'époque qui vise à exterminer les f2P
ne peut-être que mal-vue par des joueurs f2P.

Jean Babtout : Sur ce forum le coin vet n'existe pas et le coin 29 est pratiquement sous-terre. Je pense donc que anariale à le droit d'être ici surtout côté blabla..

Nous devons commencer par prendre conscience de notre façon d'agir également : Depuis légion être F2P ou vet revient à 99% aux-mêmes :).

Anariale :
Moi je dirais que tu réponds rien, tu ignores.
Ce genre de remarques ne méritent même pas une réponse de ta part. Méprises tout bas. Mais méprises que tu mérites Anariale.
Si la comu f2P te déteste ce n'est pas sans raison. Elle t'avait ouverte les portes à l'époque mais toi tu as choisit de monter ton minable conteur de vh ou l'illusion pathétique d'être skillé?

C'est une époque qui me manque beaucoup , où on faisait encore des bg sans autre raison que le plaisir...
Le twink 19 de bc/F2P de cata sans chercher à vouloir farm-cim ou monter X titre / X haut-fait , juste jouer avec/contre nos potes , s'amuser.

Le PvP à la base c'est toi qui veut , de la manière que tu veux , oû tu veux (Sauvage/BG/2V2) avec qui tu veux .
Le reste? c'est du PvP industriel, rien de plus.
Vos 250k vh /pero ou vos Conquérant que vous avez obtenues en twinkant 24/29/VET ne valent rien à mes yeux.

Ce que nous aimerions que Mr anariale nous réponde :
Vous avez réveillé ma conscience.

La fidélité aux serveurs fr = Ne pas vouloir dépenser des euros pour migrer vers nos seveurs anglais ? Ou une autre illusion pathétique que celui-vient d'inventer?

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2016, 17:37
Citation de JeanBabtout94T'es qui au juste Jean-Dash 2 en 1?


Dis moi t'as pensé à devenir comique? Je suis un joueur F2P et j'aimerais juste que tu respectes la politesse à moins que tu n'es pas eu une éducation convenable.

Et btw je sais qui est anariale car je suis ici depuis bien longtemps. Je sais que beaucoup ne l'aiment pas, ce n'est cependant pas une raison pour avoir un comportement de "rageux".
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 18:21
Citation de MrDashEt btw je sais qui est anariale car je suis ici depuis bien longtemps. Je sais que beaucoup ne l'aiment pas, ce n'est cependant pas une raison pour avoir un comportement de "rageux".

Anariale mdr, ce mec qui butent des f2p avec son groupe de random et qui après viens sur le forum f2p car c'est le seul encore "vivant". En gros ce shlag vous campent et après vous l'acceptez car "ilé pa insultan donk selon la chart il peu resté ^^^". Bien votre QI négatif?!
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2016, 18:28
Soit tu sais pas lire soit tu comprends mal, je te demande pas de l'accepter, tu penses ce que tu veux de lui, mais comme ton dernier message le montre, tu es agressif. Tu interprètes mal ce que j'écris on dirait.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)