logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
04 Nov 2016, 14:14
Citation de WinterSTOP JOUER CHASSEUR SURVIE PTAIN
Défias, tu rigoles ou quoi ?! Tu cries pas sur tout les toits que tu voudrais un bracket équilibrés et tu sort le hunt survie...


Mais mec, tu te fatigue pour rien. Tu parles à une communauté qui a le plus de mauvaise foi . Ils ne le reconnaitront jamais que le hunt survie OS.

Le bm est mort depuis la 7.1
La spé précision est une bonne blague.
Je ne joue pas que cette classe donc je ne me sens pas concerné.
J'ai même mit le hunt de côté si tu souhaites savoir. Je joue actuellement WW & Rogue.
Le 10-19 et 20-29 ne seront jamais équilibrée.
Le surv est interdit en tournoi. (Ou limiter à 1 par équipe avec le balance)

Je n'ai rien à prouver petit père , surtout avec des allys spé back-ped et 1/2 premade h2.

Image

Là y'a un problème. Si tu m'accuses d'être un hypocrite ...
Tu vois winter , voila la mentalité bas niveau. Je critique cette mentalité et je suis contre ce type de premade. J'ai fait 3 bg en survie depuis la 7.0 . Pour apprendre à contrer le hunt survie il faut bien comprendre le temps des cd , le burst , l'importance du pet pour frappe latérale , le stack de 3 morsures de la mongouste est dangereux , la portée du harpon , le snare etc.
Depuis je me débrouille beaucoup mieux contre ce type d'insecte.


Citation de trollpantinc'est pas de sa faute , il jouait ally , et dans le menu de création de l'alliance il y a que nelf en choix de race et druide/ hunter pour les classes.


Lui alors , Mdrr
Le plus important dans l'histoire , c'est que tu comprennes ton erreur.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Nov 2016, 17:54
Le plus important dans l'histoire , c'est que tu comprennes ton erreur.


Tu arrives à embrouiller les gens qui te critiquent en utilisant le principe de GENERALISATION tu renvoies tous les problèmes à la communauté en écrivant des gros pavés et tu reviens pas sur les faits mais si on reprend les faits tranquillement c'est TOI qui post un screen de ton bg en survie pas moi :D
Et c'est toi qui m'explique que hunt survie est OP
Et là hop hop hop je sors de ma botte le principe de CONTRADICTION :)

Et dernière chose n'essayes pas de m'expliquer comment jouer, j'ai pas de leçon a recevoir d'un random player qui a aucune macro sur ces barres et qui bind pas persiflage alors que tu peux garder les rogues en combat avec ce sort :)

bluhbluh
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
04 Nov 2016, 18:39
Je ne suis pas sur mon pc gamer.
Je tourne le jeu juste juste.
Ma prot-rat x ne marche pas sur ce pc de merde pour les maccros.
Je tourne le jeu tellement lentement que je me limite à un certain nombre d'addon pour ne pas lag.

Ta une cote arène hl pour prétendre avoir du niveau?
Le titre gladiateur tu l'as? Le titre héros de la hordre tu l'as?
Nous ne sommes pas comparable.
Tu as déjà était dans le classement pvp officiel?
Nous ne sommes pas comparable.
Jerry.

Je vais link mon compte ils vont dirent que c'est pas le miens .
D'ailleur ce n'est plus le miens vue que je l'ai vendue.

Mignon, il prétend m'apprendre les fonctions du monde en combat avec persiflage. Je joue WW bien avant toi (depuis Mop).
Je te donne pas te leçon. Je te dit simplement que connaître toutes les classes spés du jeux est obligatoire pour les connters. Tu n'as clairement pas le niveau de maitrise que tu prétends.


Vue mes conditions de jeux : Un clavier dont 1/4 des touches ne marche pas , une mouse très lente , mon pc freez en début d'alterac pendant 30minutes , Impossibilité d'entrer à Oggri / dalaran sans lags à mort.

je pense que t'aurai pas fait mieux.


PS : J'écrit la moitié de mes messages avec le clavier google traduction puis copié collé si tu veux savoir mdrr.

Je joue hunt survie. Tu Ouin Ouin ou plutôt Free taunt?
Ta crue a papa noel? Les brackets bas niveau sont des bracket poubelles avec l'une des pires comu du jeu. Cela ne risque pas de changer .
Tu perds ton temps à faire la morale.
1) Je crache sur les hunt surv ayant l'xp lock.
2) Je pex en bg
3 Je ne joue pas que cette classe
4) Je quitte les brackets bas niveau. C'était une bonne blague.


Je m'amuserai à revenir sur ce forum quelques mois plus tard pour faire du 110 dans de bonne conditions que je rigole de votre skill pvp.
En attendant , Je ne vous salut pas.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Nov 2016, 19:25
GENERALISATION 2.0
Esquive totale de la critique, tu as littéralement "oublié" que tu avais posté un screen d'un bg en hunt survie. Tu n'en parles meme pas.C'est ce que je critique et tu n'en parles pas.

Tu n'as clairement pas le niveau de maitrise que tu prétends.

MENSONGE simplement du mensonge
Je n'ai rien prétendu, montres moi un seul moment de mon post ou j'aurais dis être meilleur que toi ou avoir une grande maîtrise du jeu. Je ne l'ai pas dis une seule fois :)

Je quitte les brackets bas niveau. C'était une bonne blague.

Si t'as besoin d'aide pour te barrer le plus vite possible n'hésite pas, tu ne fais plus rire même tes trolls sont plus marrants, et pire parfois c'est même pas des trolls...
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
04 Nov 2016, 20:09
Citation de DéfiasJe ne suis pas sur mon pc gamer.
Je tourne le jeu juste juste.
Ma prot-rat x ne marche pas sur ce pc de merde pour les maccros.
Je tourne le jeu tellement lentement que je me limite à un certain nombre d'addon pour ne pas lag.

Ta une cote arène hl pour prétendre avoir du niveau?
Le titre gladiateur tu l'as? Le titre héros de la hordre tu l'as?
Nous ne sommes pas comparable.
Tu as déjà était dans le classement pvp officiel?
Nous ne sommes pas comparable.
Jerry.

Je vais link mon compte ils vont dirent que c'est pas le miens .
D'ailleur ce n'est plus le miens vue que je l'ai vendue.

Mignon, il prétend m'apprendre les fonctions du monde en combat avec persiflage. Je joue WW bien avant toi (depuis Mop).
Je te donne pas te leçon. Je te dit simplement que connaître toutes les classes spés du jeux est obligatoire pour les connters. Tu n'as clairement pas le niveau de maitrise que tu prétends.


Vue mes conditions de jeux : Un clavier dont 1/4 des touches ne marche pas , une mouse très lente , mon pc freez en début d'alterac pendant 30minutes , Impossibilité d'entrer à Oggri / dalaran sans lags à mort.

je pense que t'aurai pas fait mieux.


PS : J'écrit la moitié de mes messages avec le clavier google traduction puis copié collé si tu veux savoir mdrr.

Je joue hunt survie. Tu Ouin Ouin ou plutôt Free taunt?
Ta crue a papa noel? Les brackets bas niveau sont des bracket poubelles avec l'une des pires comu du jeu. Cela ne risque pas de changer .
Tu perds ton temps à faire la morale.
1) Je crache sur les hunt surv ayant l'xp lock.
2) Je pex en bg
3 Je ne joue pas que cette classe
4) Je quitte les brackets bas niveau. C'était une bonne blague.


Je m'amuserai à revenir sur ce forum quelques mois plus tard pour faire du 110 dans de bonne conditions que je rigole de votre skill pvp.
En attendant , Je ne vous salut pas.


G pa lu mdrrr
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
05 Nov 2016, 08:01
Citation de JeanBabtout94
Citation de MrDashEt btw je sais qui est anariale car je suis ici depuis bien longtemps. Je sais que beaucoup ne l'aiment pas, ce n'est cependant pas une raison pour avoir un comportement de "rageux".

Anariale mdr, ce mec qui butent des f2p avec son groupe de random et qui après viens sur le forum f2p car c'est le seul encore "vivant". En gros ce shlag vous campent et après vous l'acceptez car "ilé pa insultan donk selon la chart il peu resté ^^^". Bien votre QI négatif?!


Si tu connaissais Anariale, tu aurais dû voir qu'Anariale a toujours était sur mamytwink, c'est juste qu'en ce moment, je ne trouve pas le twink attirant en comparaison du HL, je passe juste voir si il y a de la nouveauté dans le Bracket 20-29

Au final, je m'étonne de voir des personnes d'une maturité impressionnante en parlant du niveau de jeu ou autre en étant niveau 20 (Même moi, je suis d'une "maturité" incertain en vous répondant d'une répartie aussi vieille que le jeu).


Que cherches-tu en "insultant" des twinks 29 ? Penses-tu que ca va changer quoi que ce soit ? Personnellement, je suis satisfait de voir que des personnes se souviennent de moi après tant d'absence, j'ai dû marqué vos esprits à force de vous farm et de vous prendre pour des "Monstres" au lieu de joueur, tellement que c'était d'une facilité déconcertante.


Le twink n'a jamais était quelque chose qui nécessite du talent, un savoir pour jouer, non, c'est tout le contraire, enfaite.

C'est la psychologie parfaite de Défias, Un kikoolol qui cherche a montrer qui est le plus fort, puis il déchaine sa frustration de se faire roulé sans avoir le moindre pouvoir par des personnes qui ont payer pour avoir ce privilège. Mais, le Twink F2P est avant tout F2P, ils auront toujours une mentalité de débutant.


Tant que vous vous amusez, c'est l'essentiel, je m'amusais de voir les réactions des joueurs en champs de bataille et encore plus quand ils m'insultaient, ça me procuré une sensation de supériorité.

Parce que, Si personne ne vous insulte, c'est que vous n'avez rien fait pour l'emmerder.


Sur ce, je reste sur Mamytwink à regarder les divers informations que l'ont peut avoir sur le retour des BG Français.

Et pour ma présence ici, je suis twink dans l'âme, je regarde toute information, que ce soit du twink 1 à 109. Inutile, donc Indispensable.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... ale/simple
Franchement parfois les post dépassent vraiment le jeu, toi et Defias vous êtes vraiment des cas sociologiques inquiétants (voir psychologiques).

Dis-moi quel type de joueur tu es et je te dirai qui tu es.

C'est juste le plaisir de farmer et d'emmerder le joueur d'en face qui procure ensuite un plaisir.



Personnellement, je suis satisfait de voir que des personnes se souviennent de moi après tant d'absence, j'ai dû marqué vos esprits à force de vous farm et de vous prendre pour des "Monstres" au lieu de joueur, tellement que c'était d'une facilité déconcertante.


se faire roulé sans avoir le moindre pouvoir par des personnes qui ont payer pour avoir ce privilège.


je m'amusais de voir les réactions des joueurs en champs de bataille et encore plus quand ils m'insultaient, ça me procuré une sensation de supériorité.


Et c'est pas ton premier post avec des délires proche d'une forme de sociopathie.(reference aussi à ton post ou tu compares les joueurs à des proies que tu aimes tuer" la comparaison était troublante.

Tu es inquietant.

Quand tu étais enfant tu avais de la satisfaction à torturer /tuer des animaux?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Nov 2016, 14:42
On s'égare du sujet les gars, allez déverser votre rage ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
05 Nov 2016, 15:44
@Anariale.
Free taunt :

Tu es sûr le forum f2P ici.
Pourquoi? Y'a plus de 29 sur ce forum :)

Le seule souvenir que j'ai de toi de l'époque était un type qui possède un plaisir de gagner à tout prix sans honneur.
A la rigueur pour faire du pvp il faudrait se tourner vers un un niveau dédié à cet esprit.
Le niveau 110. Visiblement tu penses un prédateur. Non , tu es un vulgaire insecte qui se nourrit de déchets et profite du système contre les débutants, ils ont du mal, ils se sur-stuffent histoire de se persuader qu'ils ne sont pas si nuls que ça mais avec leurs 1,5k arène ils font rirent les nuages.

Le f2P contre les 24/29 C'est un guerre sans fin. Ce n'est pas une guerre.
Oû était ta petite commu de kéké lorsqu'il s'agit de tournoi avec les russes et les anglais , tournoi entre twink ? Disparue !!

Tes arguments :
Anariale était tjr sur mamytwink.
Mamytwink parle de tout sauf de twink de nos jours :'(.
L'âge d'or du twink 70 nous manque trop hélas. Le gardien ne joue plus. Kuang a disparue.
Les anciens aussi. (Soupir)

Le twink est un phénomène de faiblesse.

Le bracket 20-29 nous appartient . Nous étions bien avant vous.
D'ailleurs les serveurs français sont morts : Rip Twinkuniver.
Il y'avait 2 options : -Nous rejoindre en tant que 20.
-Nous laisser le 20-24 et partir 24-29. Quelques niveaux = Respect à une communauté = Quelques spells de plus.

Le twink : La difficulté de jouir pleinement de son personnage aux niveaux max.
Retourne fantasmé sur tes elfetes (en jouant la main dans le slip) et laisse les grandes personnes tu veux bien?

Moi frustrés??????????????
Non ta rien comprit , le frustré ici c'est toi.

Je te laisse dans tes illusions.
Prédateur dit-tu anariales ? Je vais t'aider : Répond à ce Qcm : http://absurditis.com/vous-etes-un-pred ... r-de-quoi/

Tu te vantes de quoi?
De faire chier une comu? Ok. Perso à Mop quand j'était F2P c'té des bg organisés entre f2P donc tu ne m'as pas trop fait chier. Parceque 50 f2P à l'auberge c'té largement suffisant <3.

Ta dut être sacrement farmé cim hl pour être aussi 'prédateur'.
Une enfance difficile? Une mauvaise éducation ? Une mauvaise foi ?

Peut-importe , il semble qu'anariale joue le rôle du grand méchant :

Voici quelques screen de l'époque :

1) Anariale se demandant la classe la plus op pour farm cim : Prêtre ou hunt?

Image

2) Un vieux f2P m'a posé cette question :
Image

3) Anariale entrain de créer un nouveau twink : 4 choix / 4 fantasmes : -Humaine
-Elféte nuit/sang
-Draienée avec une queue

Image

4) Comment anariale prétend être :
Image

5) Comment il est vraiment :
Image

6) Anariale s'attaquant à une petite fille stuff baleine 500pv (à mop)
Agression sexu.... ou plutôt une traque comme il le dirai n'est ce pas anariale :
Image

7)Que pense Anariale ''le prédateur'' de lui même :
Image

8)Anariale nous présente sa guilde : Hurlevent banlieu du nord
Image

9)Anariale monte les vh avec son hunt
Image

10)Anariale prend une correction au niveau 110
Image

11)Anariale est-il bien éduquée ?
Image

12) Anariale entrain de dudu un stuff baleine devant oggri (banlieu du sud)
Image

13) Anariale et les humaines une longue aventure : âme sensible à s'abstenir
Image


Image




Perso je vais écouter akakin.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
05 Nov 2016, 18:13
Anariale en pls après l'intervention de Défias.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)