logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Juil 2015, 16:27
C'est parce qu'on prend pas le temps de farm cimt :p
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Juil 2015, 17:48
Pas besoin de farm cim pour faire des kills, le screen avant le tiens en ai la preuve que de la défense :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Sep 2015, 16:39
J'aime le moine marchevent (bracket 10-19)
Image
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Août 2016, 04:05
Bon, je déterre ce topic qui n'a plus été actualisé depuis 1 an pour vous dire que même après WoD, il est toujours possible de faire de bons BGs.

Et celui que je viens de faire ce soir en compagnie d'Holy et Raymond, est de loin le meilleur BG que j'ai jamais fait jusqu'à présent :

Image
Pour la faire court, je suis 1er au score en termes de coups fatals (25 kills), ainsi qu'en termes de DPS concernant ma propre classe (j'ai fait pratiquement 185 000 dégâts totaux, soit une différence de 118 000 avec le 2nd meilleur dps fait par un rogue dans ce BG).

Ce qui représente au total un bien meilleur score que ce que j'avais fait jusqu'à présent, puisqu'avant je n'avais réalisé qu'un montant max de 19 coups fatals pour un goulet en 2014, contre un DPS total de 46 000 pour la même année.

Et je ne parle même pas des dégâts de sorts que j'ai lâchés, avec un 2000 net pour une Percée (l'équivalent de l'éviscération), et un 682 pour un simple Coup de pistolet. Soit un très bon BG, en somme.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Août 2016, 21:07
J'ai pas l'habitude de mettre des screen de bg mais ces deux la m'ont beaucoup amusés


Image
Là on s'est clairement fait stomp mais depuis le cim j'arrivais quand même à bien les taper

Image
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
22 Août 2016, 22:02
Citation de ParoagJe me suis toujours demandé si il était possible de faire le hf de 300k degats en un bg sur un f2p. J'pense que c'est possible, si on triche un peu avec les h2 :p

Deterrerage : Oui. Comment? Partir dans un endroit isolé parfois être amené à glitch. Une spé dps cheat et un heal. Tu tapes pendant tout le bg en fesant en sorte de pas le kill et lui il se soigne avec popo mana pour pas être OM. En Alterac les coins isolé ne manque pas. En goulet tu glitch.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Août 2016, 22:12
Pas besoin de se prendre la tête...
http://hpics.li/7a379ff 800k+
http://hpics.li/90a4b89 400k+

En goulet c'est faisable mais très tendu à cause de la limite de temps (je l'ai jamais réalisé).
Et Oeil/Arathi c'est faisable mais il faut attaquer et jamais défendre
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
22 Août 2016, 22:23
Balance Dots :p. Ta pas vue un démo affli , il était à 1,4m en alterac.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
25 Oct 2016, 16:21
Bon petit come-back de la journée avec mon twoll Fazzio stufé touriste qui n'aime pas visiblement les ally.
Je joue BM. Les 2 autres hunt survies.

Image

Je remarque 2 choses entre les 3 spé du hunt : BM / Survie / Précision

BM = Surv > Précision

BM : La spé bm repose sur la présence de ton pet qui va faire une bonne partie du boulot il représente en moyenne 45% de ton dps. En revanche sans ton pet tu ne va pas faire grand chose car toutes tes spell (Ordre de tuer etc) reposent sur lui. Il meurt plutôt vite donc faut le rez à chaque fois.

Comme le dit Jalongo un hunt bm sans pet et un hunt sans spé.
Le pet est aussi un point faible contre le war par exemple , une ivresse de la victoire cadeau.
La mobilité avec le désengagement et un autres cd de 3 minutes. Et un petit snare Hébétement de 4 petite sec.

Surv : Un meileur burst avec les morsures de la mongoste , sinon beaucoup moins de survie qu'un bm.

Le hunt n'est pas mort !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Oct 2016, 04:43
Bien vu, en bg je met mon pet en tank parfois, il fait pas mal de dégâts et reste plus longtemps, en plus si les ennemis décident de le down, ça me permet taper sur eux plsu longtemps et au pireje désengage + rez rapidos (en préparant la foca nécessaire avant sa mort)

Après en férocité y'a le rez instant qui change la donne aussi

Une autre remarque concernant BM Survie et préci :

Masse de hunt jouent Survie
RiP préci, déjà que c'était pas marrant de base
BM = fun + dps si tu gères les kite

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)