logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 18:32
Citation de MrDashSoit tu sais pas lire soit tu comprends mal, je te demande pas de l'accepter, tu penses ce que tu veux de lui, mais comme ton dernier message le montre, tu es agressif. Tu interprètes mal ce que j'écris on dirait.

J'ai très bien compris ton message, t'es juste un random-tolérance qui suit la charte de manière aveugle.
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
01 Nov 2016, 18:38
liberté-égalité-fraternité peace and love
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2016, 18:51
Citation de JeanBabtout94
Citation de MrDashSoit tu sais pas lire soit tu comprends mal, je te demande pas de l'accepter, tu penses ce que tu veux de lui, mais comme ton dernier message le montre, tu es agressif. Tu interprètes mal ce que j'écris on dirait.

J'ai très bien compris ton message, t'es juste un random-tolérance qui suit la charte de manière aveugle.


Ahah, regarde tu continues de rager comme un pauvre enfant qui fait une grosse colère. Pourtant le random qui utilise un nouveau compte sur ce forum c'est toi mon pauvre. J'espère que tu te comporte pas comme ça IRL parce que ça voudrait dire que tu as des troubles mentaux.

Ensuite, tu dis avoir "compris" mon message, mais ça m'étonnerais beaucoup.

Pour toi être juste respectueux c'est suivre la charte ? C'est plus une question d'éducation et de savoir-vivre.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 18:57
Issou, tu te prends pour un adulte avec tes "t'as pas compris mon message", "tu as des troubles mentaux", etc, jm'en fou de tes messages, je laisse Céline te donner un message sur lequel nous devrions tous longuement méditer :
https://www.youtube.com/watch?v=dXMpmOcex6o

Edit modo : peace
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2016, 19:30
Citation de JeanBabtout94Issou, tu te prends pour un adulte avec tes "t'as pas compris mon message", "tu as des troubles mentaux", etc, jm'en fou de tes messages, je laisse Zehef te dire ce que tu es:
https://www.youtube.com/watch?v=EcuKjDEoECA


Tiens de l'homophobie maintenant, tu progresses. Continue.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 19:32
Ui ui de l'homophobie et même quand je dit "sale mongole" c'est de la mongolophobie. Aller, retour donc réviser les classiques d'Internet :)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2016, 19:37
Excuse moi, je ne passe pas mes journées à regarder des vidéos débiles sur internet :) Comme je te dis, je m'en fou que tu n'aimes pas certaines personnes, c'est le cas pour n'importe qui, soit juste un minimum poli.

Et en soit tu dis "mongolophobie" pour rire mais les mongoles étant un peuple ça peut être du racisme ;)
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
01 Nov 2016, 20:22
Si anariale est sur ce forum pour une seule raison : Le 29 fr est mort sur ce forum , il ne reste plus que des f2P/Vet.
Foreveralone ?
Je n'aime pas Anariale. Je n'aime pas les farmeurs de cim. Je n'aime pas le pvp industriel....

Je n'aime pas la mentalité de certain fr.

Je n'aime pas les uberroxxor(Je ne vise personne) qui pense être skillé car il twink alors qu'il ne dépasse 1800 en arène hl et qu'il n'a pas obtenue le titre bg coté ''Héros de la hordre/de l'alliance'' pour venir se comparer avec nous.

Et même si il avait le niveau qu'il prétend avoir(je ne vise personne) , payer un abo pour twink 19 toute la journée alors que tu vet gratuitement , économiste.

Oui car je n'aime pas les twinks qui ont reroll moine et feral à wod et qui ont reroll surv à légion.

Hier : J'était tomber sur une guilde 29 Pirate somalia truc.

Un 29 surv dudu ma rogue 20 f2P unstuff.
Il me os. Il me dit ez noob.
Je lui dit : Do you suck at max lvl?
Il me répond : Je traduit --> Je joue ce que je veux noob , i love your mother ass.
Je lui dit qu'il me fait rire avec une cote arène 1500.
Il me spam noob : Je lui dit que j'était 2k6 /WW à wod et 3k /rogue à mop .
Il m'appelle lui et ses copains twink 29 : Mr 2k but no achive.
je lui fait comprendre que je n'ai pas la cote sur ce compte.
Je lui link mon compte principale.
Il prétend que ce n'est pas le mien et que je l'ai trouvé sur google mdrr.
Je tag bg aléa. Vue qu'il est en premade avec sa guilde , je me fait kick du bg.
Je retombe sur lui devant oggri : je lui dit hunt surv os unskill :
Il me dit je joue ce perso depuis 4 ans.
Je regarde l'activité du perso :) .
Actif à mop (là ou le hunt était shit / inactif à Wod / actif à légion).
Je rigole. Je lui dit go hl. Il me dit pas le temps noob , j'ai 31k vh noob t'en a que 1k.
(Le perso vient d'être créer , d'ou mes 1k vh et les vh ne riment pas avec le skill juste avec le temps de jeux)
Je lui fait comprendre que il y'a moyen de se faire 500 vh full premade en 25 minutes en altérac et que nana farm cim nana unskill nana. 80% des vh date de Mop , 1% de wod , étrange coméme.
Je lui fait comprendre que ce n'est pas un randome du dimanche qui vas apprendre à jouer à une personne possédant 3 maitres de guerres et 2 khan (sur différent persos). L'époque ou les titres maître de guerre/sanguinaire était lié aux perso....

Enfin bref , je pense faire une pause de WoW à cause de type comme lui.

Mentalité 29.

Actuellement je vous pose une question :
Le meilleur exemple : Maratian. Je n'ai rien contre lui.
Il possède presque 1/2 million vh sur son druide. (13000 bg joué.)
La différence entre lui et Joe 5k vh ?

Oû sont les anciens :'(.
Cher amis , le temps n'est plus de notre coté. Car le prix du sujet pour du contenue se limitant au niveau 19/29 est une grosse arnaque.
Cata restera gravé dans no keur > ALL.

Voila c'était mon temps rebelle de la journée :').

PS : je suis déjà loin.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2016, 20:27
Apparemment ils étaient plusieurs à jouer sur le compte de Maratian pour choper mass vh ^^
Ce que tu dis est vrai mais c'est comme dans tous les jeux, il y a différentes communauté et certaines sont moins bien que d'autres.

Je suis revenu il y a peu pour jouer en vet' mais vu le peu de choses que j'ai pu voir en jeu que ce soit hl ou bl, ça donne pas envie. Entre les mecs qui reroll les classes op à chaque extension/patch et les gens qui abusent d'items/bugs op...

PS : j'aimais bien aussi cata même si l'équilibre était peu présent comme toujours ^^
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
01 Nov 2016, 23:03
Bon, bon, bon ...

@JeanBabtout94 : Faudrait penser a calmer tes hormones, jeune homme. Quand on est sur un forum, et que ce forum est dirigé par une charte, alors excuse-moi mais tu fermes ta gueule et tu "la suis aveuglément", ou alors tu dégages.

En ce qui concerne @anariale et toute cette histoire, j'étais pas là donc j'ai rien a dire, mais c'est certainement pas la peine de commencer a insulter etc. Next ...

On est sur un forum francophone, Mamytwink est rédigé en français, les joueurs ici écrivent français, donc les Zehef, Wallah et autres trucs du genre tu les laisses a la porte.

Quant a l'homophobie, même si c'est un "classique d'internet", ca reste de l'homophobie.

Ui ui de l'homophobie et même quand je dit "sale mongole" c'est de la mongolophobie. Aller, retour donc réviser les classiques d'Internet :)


La "mongolophobie", on appelle ca du racisme ou de la discrimination, tout dépend de ton niveau intellectuel, et au passage si tu souhaites insulter une personne, on dit "sale mongolien" car un mongol est un habitant de Mongolie...

Pour finir, je ne pense pas qu'une personne qui n'est pas foutue d'écrire 3 phrases sans faire 12 fautes a chaque mot est apte a donner des ordres

@MrDash : C'est comme ca depuis la nuit des temps, les noskills et/ou feignasses reroll les classes pétées ou usebug pour vh et farm cim en faisant les kikoos, ca ne changera jamais.

Serklein, je vois que ton ban t'as fais du bien...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)