logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
25 Déc 2011, 16:27
N'oubliez pas de télécharger l'addon F2P créé par Yasueh, un outil essentiel à la communauté Free To Play que vous pouvez télécharger sur Curse :

>>> Ici <<<

Cette addon a plusieurs fonctionnalités :

- Ajout en ami de tous les utilisateurs de l'addon
- Un canal semblable à celui d'une guilde pour discuter
- Une fenêtre qui permet de voir en temps réel qui est inscrit en champs de batailles et qui a reçu un proc, ce qui est très utile pour rentrer tous dans le même bg (Attention pour profiter de cette fonction avec le jeu en français vous devez effectuer la petite manip' détaillée ci-dessous)
- Un système de "groupage automatique" pour les comptes payants

Liste des commandes:

/f2pq : Fenêtre affichant les tag/proc en bg des autres joueurs
/f2pq reset : Remet à zéro la liste des joueurs dans la fenêtre f2pq
/f2pi : Active désactive la fonction pour comptes payants
/reload : Si l'addon n'ajoute pas directement les autres joueurs en ami et si vous ne parvenez pas à voir ce que les autres écrivent sur le canal


Plus besoin de changer les fichiers pour voir qui est tag!
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
25 Déc 2011, 16:55
Addon autoriser par Blizzard ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Déc 2011, 17:03
Citation de KofAddon autoriser par Blizzard ou pas ?


il n'est pas hors charte.
Avatar de l’utilisateur
Paroag
  • 37 message(s)
25 Déc 2011, 23:14
Oui je ne pense pas qu'il y'ai de probleme pour cet addon, puisqu'il ne permet que de faire plus rapidement des choses ''légales'' (ajouter a la liste d'amis par exemple)
Très utile comme addon ! :)
Ca permet de parler tranquillement entre twink, il faudrait mettre ce topic en post-it.
Cet add-on fonctionne en inter serveur?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2012, 17:18
Non, d'après ce que j'ai compris ce n'est que sur le serveur où tu es, puis que ça ne sert qu'à te mettre auto dans un canal pour F2P.
Yannis100
  • 126 message(s)
04 Jan 2012, 17:52
Citation de TheyoNon, d'après ce que j'ai compris ce n'est que sur le serveur où tu es, puis que ça ne sert qu'à te mettre auto dans un canal pour F2P.

Sa sert aussi et surtout à ajouter automatiquement tous les joueurs connectés qui ont l'add-on dans la liste d'amis
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2012, 17:56
Ah d'accord ! Je l'ai essayé une nuit à 3h, alors pas eu le temps de tout voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Jan 2012, 19:09
Vous avez resumé les 2 fonctions principales a savoir :
1. Ajouter automatiquement en amis ceux qui utilise cet addon (plus de probleme pour se wisp entre F2P)

2. Pouvoir tous parler dans le meme canal bien pratique dans de nombreux cas.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)