logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les guides pour les Twinks 20 F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
26 Déc 2015, 01:33
L'équipement Plaques a Legion ça pourrait servir un jour ce Guide.
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
06 Mars 2016, 16:18
Il manque un guide de pex 1-20 le plus rapidement possible.
Bon , y'a très peu d'exp entre le lvl 1-20 ok mais quand je vois quelqu'un up un lvl 20 en une journée .... :p

Mais moi je m'adresse au gens voulant up une dizaine de reroll le plus rapidement un peu partout coté fr pour légion ^^.

Je pourrais volontairement faire un Guide très précis pour chaque classe coté ally aussi bien qu'h2 comment up rapidement 1-20 en 2h30 pour certaine classe , 3/4h pour d'autre. Vous prenez cb de temps vous? sans l'aide d'un hl bien sûr et en solo avec uniquement le stuf héritage dispo en f2P sans potion + 300xp etc.

Un autre guide petit récapitulatif des nouveautés des classes de légion , la spé démonologie qui perd métamorphose , le mage qui perd Blazzing speed et ib aek un cd qui change.
Le hunt tape plus fort avec précision etc.
Affliction qui a l'air op , le rogue y change aussi un peu , bref c'est une idée comme une autre histoire de montrer à la comu ce qui vas être viable ou l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
25 Juin 2016, 20:05
Yo,
J'ai prévu de faire un topic qui récap les principaux changements à Legion, mais attendons la sortie de l'extension pour cela ^^

Sinon pour pex ça serait cool de faire ça :) Même si je me contente de chain les quêtes jusqu'au 15 et à dj/quete jusqu'au 20, ce qui s'avère efficace pour l'instant

Ah, et j'ai prévu de faire ces guides pour Légion :
-Hunt (All spec)
-Cham (Amelio, Heal)
-Démo (All spec)
-Rogue (on verra) (si t'es la Arche ça sré koole paske j'aime pa joué rogue)
-Mage feu
-SP
Peut être War fury

Du coup si y'a des volontaires pour Pal, war, druide, monk, prêtre heal et arcanes/frost ça serait cool de vous manifester, et si qqun est chaud pour faire toutes les spés d'un truc c'est mieux (si qqun maitrise mage j'ai pas besoin de test le mago feu et jpourrais me focus sur le reste)

Le but étant de fournir les gens en guides de bonne qualité, respectant le même schéma si possible (un truc su style: présentation, le test des trois spé, équipement etc.)

vouala koa
#TeamTN4ever
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Juin 2016, 21:20
Je m'occupe de toutes les spés war, à 100%.
J'ai test toutes les classes sur le ptr, ce que je conseille à tous le monde de faire c'est très sympa.

PS: Jalango, fais gaffe sur l'arbre des talents les sorts lvl 1 n'existe quasiment jamais, pour etre sur que le sort existe, vérifie sur le topic de cette anglais qui a répertoriait tous les changements de sorts/talents , le meilleur moyen reste d'aller test sur le ptr en copiant tes persos.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
27 Juin 2016, 17:16
ué je surveillais ce topic ;)

Pas le time pour le ptr pour l'instant :s
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Août 2016, 05:31
Allez là personne pour présenter les classes à Legion ? Les nouveaux gameplay, les nouvelles techniques... Avoir toute la liste avec le tag [OBSOLETE] c'est pas propre ça les gars !
Et puis moine quoi, si les mecs de Blizzard passent ici ils vont se dire "ah ben personne joue moine à bas niveau, on a qu'à en faire une classe héroïque qui commence le jeu au lvl 82" et plus de moines en F2P !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Août 2016, 05:38
Dès que j'aurais fini de lancer le tournoi, je m'occuperai du guide sur le voleur et le hunt. Après, un effort de ta part pourrait être apprécié également...
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Août 2016, 10:20
Je n'ai pas l'étoffe d'un rédacteur de guide, et puis un guide sur le druide (sachant que je ne joue pas les spé cac) ne serait pas indispensable je pense
J'veux pas me déresponsabiliser mais s'il le fallait je pourrais écrire quelques lignes sur les rotations etc mais c'est jamais rien de bien compliqué
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 14:46
Citation de DaxAllez là personne pour présenter les classes à Legion ? Les nouveaux gameplay, les nouvelles techniques... Avoir toute la liste avec le tag [OBSOLETE] c'est pas propre ça les gars !
Et puis moine quoi, si les mecs de Blizzard passent ici ils vont se dire "ah ben personne joue moine à bas niveau, on a qu'à en faire une classe héroïque qui commence le jeu au lvl 82" et plus de moines en F2P !

Belle propagande Dax. Un guide du WW dans le mois qui suit de ma part :). Je suis un mouton et J'ai peur que Blizzard ne crée une autre classe non dispo au delà du niveau 20 !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
21 Août 2016, 01:10
Plus de moine ? Ou est la mauvaise nouvelle ? :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)