logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pêche de la Tortue en Uldum

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mai 2012, 17:24
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour vous posez une question : Voilà, j'aimerai avoir la monture tortue de mer. Après quelques recherches, j'ai décidé d'aller la pêcher en Uldum car c'est l'un des meilleurs spots. Donc pour ce faire j'ai fait l'exploration de cette zone. La longue et dure exploration terminée, je me met à pêcher dans les bancs.
Et là c'est le drame, je pêche, la fenêtre de loot apparaît et là, il n'y a rien dedans. Je recommence plusieurs fois et toujours rien. Pourtant, je met les apats, la brume du capitaine, le chapeau etc etc... Avez-vous des réponses, est-ce normal??
Merci d'avance pour les réponses.
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Mai 2012, 17:44
c'est normal si tu peches rien !
continue a pécher dans les bancs de poissons (seulement dans les bancs de poissons) ! la tortue est la seulement chose que les compte découvertes peuvent loot en uldum !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Mai 2012, 18:06
la foire de sombrelune est aussi un bon spot pour looter la tortue de mer .. je l'ai eue avec ma DK ( ok , c'est pas f2p mais c'est pas le sujet ^^ ) alors que j'avais à peine un peu plus de 100 en compétence de pêche ..
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Mai 2012, 18:22
Citation de Whazzupc'est normal si tu peches rien !
continue a pécher dans les bancs de poissons (seulement dans les bancs de poissons) ! la tortue est la seulement chose que les compte découvertes peuvent loot en uldum !


Ok tu m'apprends un truc là :p

Citation de Seb@Gollümla foire de sombrelune est aussi un bon spot pour looter la tortue de mer .. je l'ai eue avec ma DK ( ok , c'est pas f2p mais c'est pas le sujet ^^ ) alors que j'avais à peine un peu plus de 100 en compétence de pêche ..


C'est pas f2p mais tu viens de nous prouver que c'est faisaible à Sombrelune, avec une compétence de pêche de 100.

Sinon, qui a réussi à pêcher le vieux Gueule de fer/Grand Malin à Forgefer/Orgrimmar ?
Perso, après 100 essais, toujours rien eu >_<
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mai 2012, 18:33
Ok merci whaz
Ah cool je vais faire pareil ;D
S'tu veux Dreks je t'accompagne à Uldum x)
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Mai 2012, 22:35
Citation de Wof2p
Citation de Whazzupc'est normal si tu peches rien !
continue a pécher dans les bancs de poissons (seulement dans les bancs de poissons) ! la tortue est la seulement chose que les compte découvertes peuvent loot en uldum !


Ok tu m'apprends un truc là :p

Citation de Seb@Gollümla foire de sombrelune est aussi un bon spot pour looter la tortue de mer .. je l'ai eue avec ma DK ( ok , c'est pas f2p mais c'est pas le sujet ^^ ) alors que j'avais à peine un peu plus de 100 en compétence de pêche ..


C'est pas f2p mais tu viens de nous prouver que c'est faisaible à Sombrelune, avec une compétence de pêche de 100.

Sinon, qui a réussi à pêcher le vieux Gueule de fer/Grand Malin à Forgefer/Orgrimmar ?
Perso, après 100 essais, toujours rien eu >_<


j'ai fais mon hf 1000 poissons seulement a orgrimmar et rien est tombé .... persiste !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Mai 2012, 22:42
LOL O_o mdr pareil pour le hf, rien n'est tombé xD
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Mai 2012, 18:03
La pêche, ça sert à rien x)
Soit tu as un hf pourris, soit tu as une monture qui se déplace à 100% au sol ^^
Et oui, j'en suis dégoûté et de toute façon, j'ai jamais aimé la pêche
Moi je pêche {IRL} et puis mon grand-père j'peux vous dire qu'il en a d'la compétence omfg !
Sinon IRL comme IG c'toujours nul :O

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)