logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Grand maître de l'arène

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tien au faite tout à l'heure j'ai eu le bijou de l'arène de Gurubashi aider d'un mage 85 sort de zone pour voir que personne ne m'attaquent (bien entendu j'était grouper avec lui)sinon je l'ai eu je suis si heureux et pour les huiles pygmés j'ai lu ton guide mes l'huile on l'a dans le coffre avec le bijou ou pas?Car moi cette aprème j'ai pris le bijou mes sinon j'ai looter aussi que des potions de man et de vie mes bon la prochaine fois (si j'ai envieàje prendrais l'huile pygmé je pense sinon gg pour le guide !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
06 Août 2012, 20:37
Bonsoir Teriner52,

Pour répondre à ta question, on ne récolte pas l'huile de pygmée dans le Coffre de l'Arène.
L'huile de pygmée est un composant d'alchimie qui nécessite le niveau 375 et qui peut se trouver uniquement dans la Cache de l'alchimiste et le Sac des trésors de pêche, qui sont des conteneurs nécessitant le niveau 65 minimum.
Tu comprendras donc pourquoi l'on ne peut l'obtenir en édition découverte.

J'espère avoir répondu à ta question et te souhaite une bonne journée !
Oui tu as tout à fait répondu à ma question,à oui je croyais que cette huile ce trouvait dans le coffre mes bon pas grave si je peux pas la prendre et merci encore pour ta réponse Wof2p merci.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Août 2012, 22:13
On peut aussi faire plus simple et craft les huiles en pêchant des rémoras pygmées en Norfendre. Mais quoiqu'il en soit ça reste inaccessible aux F2P.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Août 2012, 23:39
En aucun cas Dax n'a emprunté mon compte pour un quelconque rush.

De plus :
Image
Cest bien mais disons fau quand meme pas esperer de lavoir contre un 85 meme avec un fufu vu quil sera assomer pendant 7-5s et le loot et 8s, aussi meme si yen a qui essaye de combattre il vont jeter un cou doeil sur le coffre :P
quoi que ca m'est arriver 2 fois (chance peut etre) court john a crier et yavai un 85 et en meme temps jai eu un bg alors jmettai dit que cest mort puis shui parti en bg :)
apres 19 mins jai vu le coffre toujours la, je lai loot et yavai le bibi :D
Très bon guide..Merci !
19mins? Hum c'est pas possible, le coffre reste que 10mins et après il disparaît
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Août 2012, 18:53
Non, si personne ne l'ouvre il reste bien plus longtemps.
J'ai déja vu des combats de 30mn pour le coffre.. et il a disparu pas longtemps après donc il reste environ 30mn.
Par contre, si quelqu'un a pris un objet, il disparaitra peu de temps après.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Août 2012, 19:03
Citation de IvalionCest bien mais disons fau quand meme pas esperer de lavoir contre un 85 meme avec un fufu vu quil sera assomer pendant 7-5s et le loot et 8s
Je l'ai déjà fais à deux reprises en étant seul contre un 85 sans trinket, donc c'est tout à fait possible. Le sap dure 8s et pas "7-5s".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)