logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Grand maître de l'arène

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Août 2012, 19:05
Ouais faut pas mousseclik quoi ;)
Agorym
  • 120 message(s)
16 Oct 2012, 21:39
Je viens de prendre le bijou à la barbe de trois HL (je crois que celui en face de moi m'a même envoyé un bisou...) et d'une demi-douzaine de twink 20, à priori tous de la Horde, et je joue un prêtre humain. La fouille automatique et le petit script ont bien aidé, mais j'ai pas pris un seul coup avant d'avoir ouvert le coffre et vidé le contenu.

Du coup, je me demande : Y'a un code, quelque chose qui justifierait que personne n'ait essayé de me taper dessus ? Aurais-je "violé" une règle intangible ? Certains des twinks doivent surement être dans le coin, du coup, "merci", ou "désolé".

Autrement, je n'ai toujours pas trouvé comment monter sur les bâches en cuir pour se suicider dans l'arène. On fait comment ?
Celui qui t'as fais un bisou était peut etre Khag ;)


Et puis generalement, quand y'a du hl à l'arene et que je vois un f2p qui arrive à atteindre le coffre je vais pas aller l'interupt juste pour qu'il ai pas son bijou, vu que je me ferai os aussi ! Les autres pensent surement comme moi ^^

Edit, viens faire un tour coté h² pour me prevenir que t'es à l'arene je te montrerai pour les baches
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
16 Oct 2012, 22:27
Pliz comment on active la fouille automatique ?
Agorym
  • 120 message(s)
16 Oct 2012, 22:31
Non, j'ai pas noté le nom, mais c'était en 4 syllabes, et ça sonnait plutôt féminin. Par contre, toi, tu y étais ? T'as une pala, qui m'a dérouillé en duel juste avant, d'ailleurs, non ?

Edit : C'est dans Menu du jeu > Interface.
Oui c'est moi ^^ , mais j'étais afk pour le coffre
Agorym
  • 120 message(s)
16 Oct 2012, 22:51
Ca, c'est pas de bol... (Mais ça explique un peu pourquoi j'ai atteint le coffre. Y'avait toujours trois autres twink avec toi qui aurait dû m'arrêter, mais bon.)

Normalement, le serveur va se déconnecter à minuit ce soir, mais autrement, je laisse mon perso planté dans l’arène, j'ai plus que ça à faire dans les Royaumes de l'Est avant d'aller à Dalaran. Du coup, on va forcément s'y recroiser, si tu peux me montrer pour les bâches, j'ai fait le tour sans trouver, c'est frustrant.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Oct 2012, 12:11
Bon, le farm sur une zone interserveur est pas top...
Mais la double astuce tag après le HL qui veut ninja + ouvrir alors qu'un mec est en train de mourir a l'air pas mal... Un HL vient de le faire, sauf qu'on m'a buté et pas lui... Dommage quoi
Agorym
  • 120 message(s)
17 Oct 2012, 14:42
C'était pas moi, le gars en train de mourir ? ;)

Je te remercie pour le tuyau, Trälälä, j'aurais jamais pensé à straffer pour passer... Et c'était pas faute d'avoir essayé de passer par là. (J'ai pas eu le temps de te remercier en jeu, Patapouf m'a lancé un défi au moment où on montait, je voulais pas l'ignorer trop longtemps. C'est dans ces moments qu'on se rend compte que prêtre heal, c'est quand même abusivement intuable. Mais aussi qu'on aurait dû faire faire un double des clés pour sa copine. Gargle.)
Alors sa avance ton bijou je te dit bon courage dès le lvl 20 je viens.
(Forscience)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)