logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

De la Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà, c'est fait, un grand merci à vous tous...
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
22 Nov 2012, 20:03
hein ? comprend pas x)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Nov 2012, 20:10
Félicitations à toi "Trukiheal de la Horde" !
1er joueur f2p français à le devenir, c'est un bel exploit !

Bien du chemin s'est écoulé depuis l'été 2011 ou nous n'étions qu'une poignée à être stuffés côté Horde et où nous étions farm sans cesse par nos amis anglais.
Petite dédicace à toi, Sypra, Lecsen, Boghoste, Malgagirls, Zigzaag, Kitkit et quelques autres ;)

Cordialement
Ladrau / Pasladin
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Nov 2012, 20:11
Bien joué à toi vieux ;) N'hésites pas à trainer dans les zones interserveurs et rejoindre les p'tits events Hyjaliens :)

J'ai vu que tu étais à 189k vh avec ton lié au compte, tu vises le Sanguinaire maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
22 Nov 2012, 20:29
GG!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Nov 2012, 20:34
Hello, bravo à toi, c'est vraiment énorme !

Combien de VH as-tu accumulé sur ton perso F2P ?

Aurais-tu une capture d'écran de cet exceptionnel exploit ?

Mamy

Edit : j'aurais besoin d'autres précisions :

  • Pourquoi ton personnage a-t-il 7 100 points de hauts-faits. L'as-tu créé sur un compte "normal" ? Est-ce un personnage avec lequel tu as bloqué ton "xp" au niveau 20.
  • Combien de victoires honorables as-tu ? Dans tes stats, je vois 100k en champs de bataille mais 189k en tout ! Où as-tu fais les autres 89k ?
  • Depuis quand joues-tu dans la communauté twink f2p ?
  • As-tu réalisé toutes ces VH en tant que twink f2p où en tant que twink 19 ?
  • Depuis quand existe ce perso ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
22 Nov 2012, 20:40
GG à toi, tu es mon Dieu
Non, quand même pas, mais bravo
J'étais là en été 2011, mais pas parmi vous
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
22 Nov 2012, 20:41
Depuis le temps, à chaque fois que je te croisais en bg, que je te demandais où tu en était avec ce HF, eh ben voilà, c'est fait, un très gros GG ;)
Signé un vieil ami de longue date =)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Nov 2012, 20:49
Salut Mamy, je ne sais pas si Truki repassera tout de suite il est discret sur le forum. Je me permets donc de te donner quelques infos:

- Sur son personnage Trukiheal il a accumulé 100 049 vh devenant ainsi le 1er joueur f2p français à devenir "De la Horde ou de L'Alliance" => son armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... eal/simple

- Son personnage détient 7170 HF car son compte f2p est lié à un compte payant ou son main a 7170 HF. Toutefois ce personnage est bien f2p bien qu'il ait également un autre compte qui lui est payant.
Je suis moi même dans ce cas, pour mon adresse mail X j'ai deux comptes (un payant et un gratuit) ce qui me permet de jouer même lorsque je n'ai pas de temps de jeu sur le payant.

- Les autres 89k ont pu être faits soit avec d'autres personnages f2p soit sur ses autres personnages liés à son compte payant.

- Trukiheal est parmi les tous 1er joueurs f2p français. Nous avons joué ensemble des juillet 2011.
Avatar de l’utilisateur
Hellyne
  • 15 message(s)
22 Nov 2012, 20:55
GG Truki !
Un bisous à Loïck de ma part si tu le vois ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)