logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

De la Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Nov 2012, 17:50
Coucou,

quelqu'un aurait quelques screens de Truki ? Ce serait pour illustrer la news à son sujet :)

Mamy
CC
En fait Mamy j'ai pas de screens qui valent la peine... (pas grave), merci pour la new^^
Truk
Bravooooo à Truki !!! Félicitations et acclamations ! Bizoo bizoo !
C'était un moment très attendu et une date historique pour les h2 f2p ;D.
(Dommage que j'ai loupée ce bg que j'aurais bien aimer filmer)
Sinon pour Dieu Mamy, il y a 2 vidéos sur ma chaîne youtube ou on voit l'immense Truki en action:
Truki en gros plan:
1/ http://www.youtube.com/watch?v=3qcnjHEO7Mo&feature=plcp
et Truki, qui assure un max au 2eme flag !
2/ http://www.youtube.com/watch?v=a1hsFkzhGIY&feature=plcp

Faudrait que je fasse un autre vidéo en hommage à ses 100kvh !
Truki, dis pas que tu arrêtes... tu continues ta progression, stp ! :D
Gros GG Truki' !!!
J'me rappelle a la bonne epoque (ete 2011), quand on se faisait poutrer par les anglais :D
kilah
  • 273 message(s)
26 Nov 2012, 02:39
GG truki, toujours sympa de t'avoir au cul en bg :p
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
02 Déc 2012, 06:02
Un grand bravo a toi Truki, tes le meilleur heal et j'adore jouer avec toi a bientot IG vive dalaran !
Bien joué Truki ! C'est une très bel exploit que tu as réalisé , je t'ai accompagné pendant un long moment , j'aurais aimé être là le moment où tu l'as eu , j'ai adoré jouer avec toi , tu es vraiment un joueur exceptionnel , les gens doivent prendre autant de plaisir que moi à jouer avec toi , Bien joué ma poule ! :D Je passerais te faire un coucou bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
29 Déc 2012, 13:34
Citation de PépitâGros GG Truki' !!!
J'me rappelle a la bonne epoque (ete 2011), quand on se faisait poutrer par les anglais :D


c'est toujours le cas non ?

quoi qu'il en soit jay jay truki
Bravo Truki ! (avec un peu de retard).
Un grand gg à toi truki car ce hf est long à obtenir!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)