logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Juil 2015, 08:10
Non, mais le problème c'est que ceux qui ont pu augmentés leur VH c'est ceux qui ont pu être grouper par des anglais ou ceux qui ont fait des bgs début WoD, ou pendant les deux events.
Donc enfait le classement n'ai pas très égalitaire.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Juil 2015, 14:39
Si on commence à faire de la sélection on ne risque de ne plus s'en sortir. Pour ma part j'estime que ceux qui ont la chance de pouvoir faire des BG ne doivent pas être exclus du classement ; si les autres qui n'ont pas pu faire comme eux trouvent ça malheureux, eh bien c'est triste mais je ne ferai rien d'autre que de recenser les nouvelles stats.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Juil 2015, 17:59
Non, non je ne voulais pas les enlever ! Ce serait ridicule d'avoir un classement qui ne changerait pas :D
je voulais juste montrer que le classement ne va pas beaucoup changer, tu prends l'ancien d'Elfitou, les places en général n'ont quasiment pas changé, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Juil 2015, 18:25
Ça c'est sûr, quasiment aucun changement. Le prochain classement se fera sûrement en Août.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Juil 2015, 22:12
Personnellement je m'en fiche que vous enleviez les vétérans, c'est juste que dans le fond il n'y a pas une énorme différence entre un f2p et un vétéran. Et puis un f2p avec le tabard des flammes ça choque personne mais pour le même prix on est vétéran.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Juil 2015, 02:43
Le jour où on fera un classement F2P vétéran distinct d'un classement F2P "pur"... les BGs FR reproceront.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Juil 2015, 07:46
Moi je pense pas qu'ils faut les enlever, à la limite un petit sigle à coté pour dire que ce sont des vétérans, comme cela il y a deux classements "dans" le classement pas besoin de faire une autre liste :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2015, 14:15
J'avoue une petite insigne sur le côté ça passerait parfaitement bien, après, bonne chance pour avoir la motivation
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Juil 2015, 16:37
Je vais déjà essayer de remettre à jour les images que j'ai utilisées pour illustrer le classement, et qui, apparemment, ne sont plus hébergées.

Édit : Fausse alerte, le bug a été corrigé aujourd'hui. Plus besoin de re-uploader.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Juil 2015, 00:17
Ravi de voir le classement s'update, ça donne envie de revenir ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)