logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] La foire de Sombrelune

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Agorym
  • 120 message(s)
02 Août 2015, 14:52
Article entièrement mis à jour jusqu'au patch 6.2. (Ouf...)
Ahah merci beau taff ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Août 2015, 20:47
Citation de AgorymArticle entièrement mis à jour jusqu'au patch 6.2. (Ouf...)

Super, merci !
Agorym
  • 120 message(s)
05 Sep 2016, 14:32
Je viens d'obtenir à la Prison de Hurlevent cinq artefacts de Sombrelune, le cristal, le grimoire, l'arme ornée, l’œuf, et surtout le traité sur la stratégie...

Depuis le patch 6.2.2, ces objets ne sont plus spécifiques à certains boss. Ils peuvent être aléatoirement obtenus dans tout donjon de niveau approprié.



Edit : Par contre, aucun artefact dans les Profondeurs de Brassenoire.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Sep 2016, 17:15
J'ai tellement pas de place dans mes sacs, au début j'enlève les items pas importants, mais au fil du temps les items on peut de moins en moins se séparer (vu qu'on a mis des items "importants" à la place des items poubelle)

Du coup pour sombrelune c'est chaud :'(
Avatar de l’utilisateur
Ipyh
  • 17 message(s)
06 Oct 2016, 14:21
Par contre, aucun artefact dans les Profondeurs de Brassenoire.


Je les ai tous eu en un seul donjon à Brassenoire :D

Question: Est-ce qu'ils se cumulent dans les sacs aujourd'hui (je sais que avant la 6.2.2, oui; et j('ai arrêté pendant un trop long moment)? Car je n'ai pas eu de doublon, ni à Brassenoire, ni dans un autre donjon.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
06 Oct 2016, 15:26
Pendant Wod en solotant brassenoire avec ma hunt 20 j'ai loot énormément d'artefacts de sombrelune. 1000 jetons en /5h-8h.
Agorym
  • 120 message(s)
07 Oct 2016, 11:09
Citation de DéfiasPendant Wod en solotant brassenoire avec ma hunt 20 j'ai loot énormément d'artefacts de sombrelune. 1000 jetons en /5h-8h.


Tu veux dire que les quêtes des artefacts seraient répétables, et non plus limitées à une seule fois par foire ?

Citation de IpyhQuestion: Est-ce qu'ils se cumulent dans les sacs aujourd'hui (je sais que avant la 6.2.2, oui; et j('ai arrêté pendant un trop long moment)? Car je n'ai pas eu de doublon, ni à Brassenoire, ni dans un autre donjon.


Je ne pense pas avoir eu de cumuls non plus de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Ipyh
  • 17 message(s)
07 Oct 2016, 11:34
Tu veux dire que les quêtes des artefacts seraient répétables, et non plus limitées à une seule fois par foire ?

A que fois que j'ai joué, les quêtes des artefacts n'ont jamais été répétable plusieurs fois durant la même foire de Sombrelune
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
07 Oct 2016, 14:22
Pas de cumul. Les objets sont stackable et ils donnent tous des quêtes fesable une fois par moi et par persos. Et en quelques heures de brassenoire j'ai eu énormément d'artefacts pour chaque mois pendant l'année. De quoi payer les mascottes / les montures et tout le reste.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)