logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVP Aggramar - Hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
19 Fév 2013, 21:06
Bonjour à toutes et à tous,
Tout à l'heure un f2p du serveur anglais Aggramar s'est connecté sur Hyjal :

Image
En gros, il proposait d'organiser des goulets full premade vs Hyjal (donc 10v10), ou bien des arènes 3v3.
Il a posté une annonce sur Twinkinfo, et devrait repasser dans la semaine histoire de voir si ça intéresse des joueurs, et de planifier tout ça.

Bon jeu à vous :)

EDIT :
Citation de DaxAprès en avoir discuté, l'event s'organisera à l'arène ouverte de Nagrand. On fera 1 raid Aggramar, 1 Hyjal (qui sera téléporté sur Aggramar) et les combattants seront appelés dans l'arène pendant que les autres pourront regarder le combat ou faire des duels dehors.

Le rendez-vous initial se fera à la pierre de rencontre d'Auchindoun. C'est là que chaque raid téléportera ses participants puis on ira jusqu'à l'arène, avec probablement un détour par Shattrath pour ceux qui voudront y mettre leur pierre de foyer (comme l'event PvE HL).

Tout le monde est invité, tout niveau, tout stuff, même si c'est pour sauter en arrière plan sur la vidéo ! On va montrer aux ricains que nous aussi on peut faire des trucs sympa !
L'event se déroulera ce dimanche après le concours de pêche à 16h.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Fév 2013, 21:14
Oh putain ! Enorme ça !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Fév 2013, 21:15
Cool mais t'a pensé au fuseau horaire !?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Fév 2013, 21:18
Ils sont sur serveur anglais hein ya pas 9h de décalage horaire ;)

Edit: il faudra pas balancer des premades bancales en tout cas. L'honneur des f2p fr est en jeu :P
"who is the boss here?" m'a bien fait rire x) mais sinon c'est une super idée je trouve, par contre pour les premades ça risque d'être chaud car après vérification, la grande majorité de leur communauté est côté horde (à peu près 19 quand je suis passé contre 0 côté ally), donc faudra s'arranger avec ça, mais pour les 3v avec des groupeurs ça passe tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Fév 2013, 01:26
Par contre, on va surement trouver une idée mais là comme ça je vois pas trop comment lancer les arènes si chaque groupe est sur son serveur. Des équipes inter-langage pour être sûr que les chef de groupes puissent se voir ?
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
20 Fév 2013, 09:33
Je sens que je vais up un nouveau reroll sur hyjal horde moi x) !
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
20 Fév 2013, 09:40
ENORME !!... dommage que je ne puisse plus jouer sur hyjal a moins que je roll.
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
20 Fév 2013, 19:17
Tient ca me donne envie de revenir ca , mais bon je suis pas un grand avantage hein ... Tant pis
Hello guys

Im the guy who wrote this, we can try to set up some Arenas this Sunday at
16:00 after the fishing contest. Im not sure how many people from my server are interested
but i hope i can bring atleast 3 teams :)

Classes and Speccs you can take what you want, first we just want to have fun, who wins is not soooo important!!! :D
I made a post on Twinkinfo you can find it here http://www.twinkinfo.com/forums/f43/eu-3v3-arenas-aggramar-horde-hyal-horde-45971/

Ok merci a tous

Bon journeé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)