logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des pages de Gaudot et de la MèreDodu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 20:17
Pour facilité la lecture (donc éviter de devoir chercher les messages des deux écrivains, noyés dans les commentaire de nous, pauvres lecteurs !) je vais faire un topic où je mettrai les liens au fur et à mesure des "journaux" de Gaudot et de Mèredodu. Donc :


Gaudot :

-Introduction
-Première page
-Deuxième page
-Troisème page
-Quatrième page
-Cinquième page
-Sixième page *Retour de Gaudot*
-Septième page

A voir pour la suite ! :)


Mèredodu :

-Introduction
-Première page
-Deuxième page
-Troisème page
-Quatrième page
A voir pour le suite ! :)
Gaudot
  • 149 message(s)
12 Juil 2011, 23:03
Merci à toi ;)

Que personne ne poste dans ce sujet s'il vous plait, seul Theyo actualisera son post en ajouta petit à petit les différentes pages de mon Journal.

Cordialement,
Gaudot tu est mon idole depuis que le F2P est sorti 1question comment ta fait tous t'est rep si vite ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 10:28
les Tabards
sa reste long moi j'attend d'être exalte a Cartel bais fond je suis a 9435/21000 pour la belle monture :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 18:17
Voilà, alors j'ai apporté une grosse modification, maintenant il n'y a pas que les pages de Gaudot, mais aussi celles de Mèredodu !
Merci Theyo ça me va très bien comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 11:32
Parfait :)
Nwk
  • 27 message(s)
25 Juil 2011, 12:22
Theyo est bon. ( Gna gna ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Juil 2011, 14:50
A jour.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)