logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Avr 2013, 03:04
Citation de BlizzardIntimidation is now a level-30 talent available to all Hunter specializations and no longer learned by Beast Mastery Hunters at level 20.

Au revoir Ordre de tuer.
BONJOUR, Tir explosif.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Avr 2013, 07:53
Rololoo... Et moi qui contait me monter un hunt BM... X) LA REVANCHE !
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
16 Avr 2013, 12:09
Non mais pk .... pk font il sa
Hooo, putain ... à la 5.3 j'arrete
Avatar de l’utilisateur
Gàp
  • 16 message(s)
16 Avr 2013, 15:53
La facilité de stun et de balancer un assez gros dégâts en une touche + burst pet et technique spéciale du pet. Tout ça se perd, mince ... x)

Cía.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Avr 2013, 16:16
Actuellement la spé survie inflige autant voir plus de dégâts que la spé bm. Si tu respé tout de suite, tu verra même la 5.3 comme un up.
Après si tu veux garder un stun il reste toujours la chauve-souris et la guêpe.
Avatar de l’utilisateur
Gàp
  • 16 message(s)
16 Avr 2013, 18:25
La spé BM a plus de contrôle et de burst, si tu infliges autant en BM qu'en Survie et qu'en plus tu as un stun :
BM > Survie
BM : Plus de burst et contrôle.
Survie : Facilité, DPS constant.

Cía.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Avr 2013, 18:35
Ce changement se sentait depuis longtemps, mais c'est vraiment dommage, pour tomber les heals ça va être beaucoup plus difficile (pour les droods notamment)...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Avr 2013, 19:12
Je le sentais venir le coup du "on va plus tomber les heals". Faut pas oublier que les heals sont réduits de 15%.
Pour ceux qui le sauraient pas, un bon hunt(pandaren) qui utilise correctement ses CDs peut tout simplement empêcher de jouer un heal adverse pendant 15 secondes. En arène avec une réduction des soins de 15% les compo à base de chasseur ça aurait été violent.

Quoiqu'il en soit j'ai déjà respé survie et je suis allé dompter une chauve-souris, pour voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Avr 2013, 20:47
Un drood qui run avec le flag, en hunt le seul moyen de l'arrêter et de lui mettre la pression c'est sur le stun (c'est pas avec une dispersion que tu vas le tomber, et encore faut être à portée pour le lancer). Et je n'ai pas dit "on ne vas plus tomber les heals" mais "ça va être plus difficile" et excuse moi mais ça c'est une évidence.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)