logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 19:04
Non plus chiant. Un rogue tu désengages et c'est fini (tu dispell son snare si tu as le bon talent) et qu'il soit edn ne change rien (dot + marque du chasseur). Un feral n'a besoin de rien pour te ralentir vu qu'il va plus vite que toi (et il a tout de même une charge qui te root pendant 4sec), il peut dispell tes snares et tes roots et enfin il peut se heal (pas beaucoup certes). Donc il n'y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mai 2013, 02:26
Aaaah, le grand retour de l'éternel Loctoum, on en est à combien de comptes là? 7, 8? Tu crois toujours que c'est en parlant comme ça que tu vas te faire apprécier ici?
Avatar de l’utilisateur
Ilùvatar
  • 519 message(s)
24 Mai 2013, 07:21
le rogue a le meilleur burst du bracket (il met environ 3/4 secondes a tuer un mec à 1700 pv en extérieur stuff cuir ) Donc la comparaison est trés mal placé (le war fury met 23/24 secondes).
De plus les rogues jouant mal sont trés répandu en bg (je pense notamment à archezorane lol)
C'est sur , contre un rogue ,tu désengage et c'est terminé (même si c'est un worgen avec un sprint a +90 pourcent ) Mais contre un feral c'est une autre affaire .
Le gardien à le même burst du feral sans rugissement farouche et fureur du tigre .
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mai 2013, 07:37
Donc pas du tout la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
24 Mai 2013, 17:07
Aller dit nous c'etais un hunt quelle race "troll ?
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Mai 2013, 18:37
Tu veux qu'il disent Tesr xD
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mai 2013, 20:20
Citation de BatoutDamne..

Moi je joue plus. J'ajoute que je comprend rien du tout à ces termes pseudos techniques qui font florès sur le forum officiel et ailleurs... (quoi que ça se calme sur le forum officiel, ça mature c'est bien).

Ca me fait penser à ce petit adage qui m'amuse toujours "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.." :p

j'ai pas la prétention d'être imbattable (surtout si j'ai fumé :p). Mais franchement j'ai jamais eu trop de soucie à tomber un chasseur même un 24 (navré de le dire..) Ce qui va m'aider en l'occurrence c'est pas ma "spé" c'est d'abord le talent que j'ai choisis : rapidité féline.

Si un chasseur me cible, je reste toujours sous "récupération" c'est obligé. Un chasseur fait mal et sans une régénération constante il y a effectivement peu de chance pour un druide de gagner. Ce réflexe de base étant, je passe en forme de voyage (c'est presque aussi rapide qu'une monture mais en instantané, voyez ?) Je vais pas chercher à le coller, je vais chercher à le dépasser pour me retrouver derrière lui.
Le joueur est gêné. Quand on en arrive à cette course poursuite il a généralement déjà pris quelques points de combo (au moins trois) et il s'en prend un de plus.

De là soit il m'a bien enchainé et mon heal, mes changes formes, n'auront pas été suffisant. Je sais que je vais tomber, je lui applique déchirure et sans compagnon heal il tombera avec moi.

Soit j'ai bien géré et je lui envoie ma "Morsure féroce". Généralement il tombe pas car on a pas le temps de laisser sa jauge d'énergie se remplir avec cette classe.. Mais il se trouve que les chasseurs n'aiment pas se prendre des "Eclats lunaires" ça les gêne.

Lui restant peu de PV, sans heal, il cherche à se dégager. C'est l'occasion de ne pas le poursuivre et rétablir ses PV. De là on chaine les "éclats lunaires" généralement il tombe.

Sinon dans l'absolu un "Gardien" à un stun (étreinte de l'ours) et un Tauren à un stun (coup de sabot). Ca en fait deux, si besoin.. C'est utile.

Enfin bref pour un druide, un chasseur c'est pas ce qui a de plus balèze à gérer, après tout dépend des joueurs que l'on a en face de soi, bien sur..

Voilà pour le chasseur ....

Bon jeu à vous ++

Post-scriptum : D'où mon étonnement à mettre fait tomber aussi rapidement par ce fameux "hunt" inconnu. Je suis pas habitué à me faire ouvrir si facilement.. ;)

Pas totalement d'accord! Déjà pour le talent, avec ce talent, si le hunt désengage + sprint (via talent) alors pendant 8sec il ira quasiment à la même vitesse que toi. Et donc pendant 8 sec, tu ne pourras pas le toucher et lui sera en freecast en train de te dépop (sachant que tu es en forme de voyage). Deuxièmement, lancer des éclats lunaires n'est vraiment pas une bonne idée, tu vas tomber oom vraiment très rapidement en faisant cela. Aussi, tu supposes dans ton exemple que le hunt ne claque aucun "control" alors qu'il peut te scatter, te stun (via pet) etc etc...
Franchement je pense que si le hunt est un minimum bon (pas de backped déjà), il bat un féral/gardien en 1v1, si la map est avec lui (en gros, un large espace de kiting, et pas de petits recoins qui permettraient au drood de se mettre hors LoS du hunt).
Après, c'est vrai que je croise quasiment aucun Féral (et encore moins de Gardien) donc je n'affirme pas cela "fortement". Néanmoins, la 5.3 n'a pas été favorable (c'est le moins qu'on puisse dire) aux férals.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Mai 2013, 20:33
Je pense que dreks a raison, le hunt cours plus vite que toi (70%>55% avec le talent rapidité féline) et en 8sec il te dépop. Et en admettant que tu puisse arrivé au CàC il te stun et s'éloigne en te démolissant. Éclat lunaire tu peux en lancer un pour le DoT mais pas plusieurs car ton mana est précieux en féral.

Si tu as charge sauvage, si tu le charge il te stun et tu ne peux de nouveau rien faire contre lui.

Après ça dépend du lieu où tu es et d'où se situe tes alliés et tes ennemis. Dans un BG il y a beaucoup de situations possibles avec de nombreux facteurs qui peuvent déterminés l'issue d'un combat, un allié ou un ennemi qui arrive soudainement ou tu arrive à te planquer, te régen et lui sauter dessus et le kill.

SNV
Avatar de l’utilisateur
Rubilax
  • 39 message(s)
24 Mai 2013, 21:04
Il est tres difficile de battre un hunt expérimente il faut espere que la recupération fais des critique le temps d arrive a le tape ensuite faut espere qui utilise pas le talent des 70%de vitesse apres tu fais griffure mutilation et une fois a trois point de combo tu lache fureur du tigre et tente la morsure feroce avec un peu de chance tu critique morsure qui est augmente de 25% de chance de critique car la cible saigne avec griffure et si ta pas de vie faut utilise agm mais sa te sauveras que 1fois toute les 15 minute et sa reste a voir
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mai 2013, 21:08
Juste, le sprint du hunt n'est pas de 70% mais de 60%. Et un druide en forme de voyage avec le talent rapidité féline va à 61% (et non 55%).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)