logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Effectivement, avec cette nouvelle maj, je pensais que les comptes payant allait aller dans le nouveau bg, farmer l'honneur pour les nouveaux stuff, ... bref, profiter du nouveau contenu et en définitive, j'en ai vu encore plus hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
23 Mai 2013, 12:13
Citation de Batout EDIT : Je rectifie après quelques BG. J'ai du tomber sur un hunt bien optimisé qui gère bien les drood :p (bravo à lui) J'ai eu moins de difficultés avec d'autres.

*
Qui est ce hunt qui gére bien les druid ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mai 2013, 15:22
Il t'est arrivé que l''armure ne change rien aux dégâts magiques, donc un hunt t'allume avec tir des arcanes et tir explosif aussi bien en forme de félin que forme d'ours. C'est comme ces rogues qui lancent Évasion contre un mage.

Si tu veux encaisser contre un hunt, tu spé gardien et tu obtiens -25% aux dégâts magique subis. Sinon, tu cherche pas à faire le rusé sans connaître les mécanismes du jeu, tu tente le tout pour le tout en félin et basta.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 15:26
Contre les hunts, la seule utilité de switch ours c'est pour la wild charge (c'est mieux de le root 4sec, que de le snare 3sec). Sinon avec le up de la traumato et le up des dégâts des hunts, en 1v1 si le mec est bon (en gros s'il backped pas) et qu'il a le bon talent (désenga+sprint) tu peux pas win en féral.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mai 2013, 15:33
Et le spé gardien justement ? Avec la réduction dmg magiques et le stun, ce serait mieux à ton avis?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 16:13
Niveau heal c'est useless comme le feral: le hot tick à moins de 100, et tu tombes oom dès que le combat s'éternise (avec 2points de mana régen toutes les 5sec...). Après faut voir franchement, je me rends pas compte du dps du gardien, parce que c'est bien de tenir plus longtemps mais si tu tombes pas le Hunt, c'est inutile.
Feral c'est un peu le tout pour le tout, tu balances tout direct et t'essayes de finir le combat le plus vite possible. En gros tu montes 3points de combo et tu lâches le finisher. Avec de la chance, il se prend un 800+ et tu gagnes.
Feral c'est une sorte de rogue, et le rogue une sorte de war fury
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Mai 2013, 17:27
Citation de Stalvan Deïloriaet le rogue une sorte de war fury
Merci :' )
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 18:41
Euh non je crois pas.... Un feral c'est beaucoup plus chiant qu'un rogue (surtout pour les hunts qui backped), un bon feral peut très bien mettre la misère à un Hunt dans certaines conditions.
Moins chiant tu veux dire ?
Un elfe de la nuit rogue aavec les poisons, ca fait mal, alors que le feral a quoi pour ralentir le hunt ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)