logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un nerf de la rési, pour moi c'est un up du F2P ! Déjà parce que les kikoo full héri qui backped auront un avantage moindre, et aussi parce que certaines classes sont trop dures à tomber (tous les heals, war prot).
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
31 Mars 2013, 01:21
Ça m'arrange aussi parce que ça aura une bien moindre utilité, et je serai pas désavantagé de pas l'avoir
Sinon, on a maintenant à choisir son rôle avant d'entrer en champ de bataille, je crois pas qu'on en ait encore parlé. à voir les incidences que ça aura.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
31 Mars 2013, 22:46
Avant d'entrer ou de se mettre en attente ?
Si c'est la seconde solution, je me demande bien les répercussions vu que presque personnes les met
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
01 Avr 2013, 07:47
Si tu choisi heal et que tout les autres aussi ça ne proc pas puisqu'ils veulent équilibrer les équipes. Il y aura même nombre de heal dans chaque équipe normalement, je dis normalement car si un heal tag dps c'est chiant ou un heal qui joue dps.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
01 Avr 2013, 10:00
Je pense que de tt façon les joueurs jouerons pas leur rôle, à moins qu'on puisse les kick
Avatar de l’utilisateur
Drauhr
  • 19 message(s)
01 Avr 2013, 10:14
Le kick en bg c'est un peu improbable, y'a toujours un problème.
Avatar de l’utilisateur
Phamous
  • 24 message(s)
01 Avr 2013, 14:16
Moa jm'en moque je spam dénoncay
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Avr 2013, 16:47
Je crois que les chamans vont aimer le prochain changement...
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
02 Avr 2013, 18:34
Pourquoi?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)