logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
03 Avr 2013, 07:26
Perso je ressort le chaman mais je garde mon druide car je le joue pas pour son heal de fou mais pour faire courir les autres.
Avatar de l’utilisateur
coconut
  • 178 message(s)
03 Avr 2013, 09:57
le up de traumatophobie à 50% et le nerf rési vont peut être rendre les bg plus agréables finalement :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Avr 2013, 14:53
50% je trouve que c'est tout de même un peu trop. Les heals vont tomber comme des mouches face à des rogues ou des wars prot. Et les heals disons "faibles" comme les chamans, j'en parle même pas.
Avatar de l’utilisateur
Drauhr
  • 19 message(s)
03 Avr 2013, 15:14
Ah bon c'est faible un chamheal ?

Cuir + bouclier + Hot + Soin 'normal' (bien que moins efficace que pour certaines autres classes j'en conviens) + quasi impossibilité de tomber oom avec le bouclier d'eau + morph 30% vitesse, je trouvais jusque là qu'il était largement au niveau des autres heals coté survie /soin.

20% de up je trouve ça convenable, vu la difficulté actuelle à tomber un heal c'est pas simplement 5 ou 10% qui auraient changé grand chose, enfin j'ai hâte de voir ces changements IG avant de m'attarder plus la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2013, 15:22
Jouer heal pourrait redevenir un truc skill, avec gestion du placement et pas seulement "je me plante au milieu du bus et je spam".
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Avr 2013, 15:54
Oui le cham heal est faible au niveau du heal par rapport à d'autres classes comme le drood et le pal. Ils n'ont qu'un seul soin instant (et qui ne fait pas de gros heal direct, on peut pas comparer le remous à l'horion des pals heals). Du coup s'ils veulent un minimum remonter les points de vie de leur bus (ou les leurs) il faut cast. Et quand tu cast tu peux te faire interrompre. Pour le mobilité elle n'est pas du tout comparable à celle d'un drood ou d'un pal.
Ce n'est pas pour rien que le cham heal est un des heals les moins représenté.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2013, 16:11
C'est pas comme si toutes les classes pouvaient kick... Les rogues, ok. Les chasseurs, pour le peu qui utilisent la phalène. Les mages et les chamans, qui pullulent dans les bg il faut bien le dire.

Avoir un chaman dans la team peut quand même faire la différence sur une recup ou une def, pour peu qu'il sache quoi dispel/kick.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Avr 2013, 16:21
Vu le nombre de rogues... Après je ne parle pas que de kick, j'ai dit "interrompre". Donc tout les stuns, silences, scatters etc etc...
Et je parle du heal là, pas des dispells et des kicks.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2013, 16:45
Seul le pal peut se libérer des CC. Mais il peut pas les éviter, là dessus tous les heals sont égaux.
https://www.mamytwink.com/actualite/patc ... s-heritage

Comme vous avez du le voir pour certains, une autre modification va survenir au patch 5.3 :
--> La baisse du cout de certains objets héritages.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)