logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Déjà que je commençais à avoir de plus en plus de scrupules de jouer mes hunts...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Juin 2013, 18:23
En soit les ups sont pas non plus énorme (genre les 50% de dégâts en plus du bouclier vengeur des pals prot après Mop ou le up du heurt de bouclier du war prot), mais c'est une sorte de goutte de trop. Tout ces petits ups du Hunt en tout genre depuis le lancement de Mop, bah à la fin, ça commence à faire beaucoup. Et le problème, c'est que c'est pas prêt de s'arrêter, j'en ai l'impression.
@Dreks Cétait de l'humour juste pour dire que lorsque tu tombes sur un chasseur il est "quasiment impossible" d'arriver au cac. Or si ledit chasseur à une potion de vitesse il est "impossible" d'arriver au cac.
kilah
  • 273 message(s)
11 Juin 2013, 21:39
Des up oué c'est des up... c'est des up mais c'est moins bien avec. Moi ça me broute sans déconner.

Où est le plaisir de se taper un gameplay diminué ( cf marque et intimidation ) en echange de mettre des grosses tartes faciles ?

Ché pas quand c'est trop linéaire ça devient chiant quoi, même si ça tape mieux, je m'amuse moins, et je me sens lésé, pas up du tout, mais nerf, Nerf dans le plaisr de jouer :(

Leurs modifs vont toujours dans le même sens, on prend une classe/un gameplay fun, et on le transforme en un truc de merde : Olol je tunnel sans gérer queudalle et je suis persuadé d'avoir choisi la classe du moment.....kk

Dédicace à tous les peons ( survie à 99% ) qui ont/vont reroll en se disant qu'enfin la classe redevient interessante mdr :p

C'était 5.05/5.2 la période sympa en hunt pour qui sait jouer, pas avant, pas depuis.

je troque la moitié de mes dégâts avec plaisir conte le retour de l'intimidation et de la marque pré 5.2 ( qu'au maximum 1/1000 des pals/chams capables de le faire pensent à la dispell sur leur copains rogues... ).
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
12 Juin 2013, 01:42
+1 j'ai perdu 5s de stunt sur mes hunt depuis 5.3 ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)