logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mai 2013, 00:40
Ajout des dernières modifications remarquées sur le patchnote final officiel, à savoir le nerf du stun singe et une modification sur Déluge de lames (parce que bon taper pour 60%(rési) de 25%(cible secondaire) de 60%(rési) sur la cible principale, ça faisait quand même passer de 100 à 9).

Aucune actualisation prévue pour après la sortie de la mise à jour. De toutes façons cette histoire de stuff adapté au niveau 24 méritera largement son propre sujet !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
22 Mai 2013, 07:22
naga bow gives 16 agility in bg
argas ring gives 7 agility
pvp necklace gives 7 agility

best patch EVAR

C'est qu'un joueur US a rapporté sur TI concernant le up des stats, bonnes nouvelles !
Beaucoup disent
BEST PATCH EVER
ça va être cool. Des joueurs ont même respé vindicte.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
22 Mai 2013, 12:50
Image
Opa cataclysme style
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
22 Mai 2013, 12:59
Ça aussi ça a été dit sur TI^^

PS: Bandes d'enfoirés vous avez martyrisé mon ptit Jaqob ! Mon war adoré ! Le seul F2P qui aide les autres à farm AGM alors qu'il l'a pas ! Ouiiiiin méchants !!!
Citation de ChitaneOpa cataclysme style


Je vois que tu es resté spé bête, ça ne manque pas trop intimidation?
Par contre, le up Aspect du faucon, va être probablement nerf, il fallait se douté que cela allait être über. Déja sans le up, on était premier en dégat sur le bg.
Pour finir, je vais garder mon chasseur :D

Argusu
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mai 2013, 13:53
Il paraît que les chamelem auraient Fulmination et pourraient envoyer du lourd avec (du genre crit à 900). Une confirmation?
Dax, sa monte pas à 900, j'ai 129 sp et je mets du 800 (grand max) en crit, (en faîte dès que tu cast l'Horion avec 7 charges, il lanche Fulmination ET Horion, du coup c'est 400 no crit et si les deux crits sa monte à 800 grand max (sans buff) ) En gros, Chaman, énorme up, rien qu'avec l'éclair en marchant,donc cette classe va devenir une des classes les plus joués à mon goût, et sa fait plaisir ! :D
J'ai depoussieré le cham, le gameplay est vraiment sympa ! Faudrait juste trouver comment lancer Afflux de soins en interrompant l'éclair sans /stopcasting ...
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
22 Mai 2013, 17:14
Y a que le /stopcasting mais avec les macros tu peux faire des bons trucs.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mai 2013, 18:46
La touche Echap par défaut.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)