logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Mars 2013, 23:24
A la base un heal ça heal et un dps ça dps...
Quand tu spé heal, ton rôle c'est de soigner tes coéquipiers. Malheureusement, la plupart des gens en f2p l'ont oublié et ça devient désastreux... tel le Hpal qui full spam dénoncer...
Avatar de l’utilisateur
coconut
  • 178 message(s)
27 Mars 2013, 23:28
pour ça ya le drood heal stuff feral, la classe hybride, je sais pas ce que ça vaut au passage ne l'ayant jamais testée mais dans le même genre t'as drood équi, tu kite sans trop de problèmes un rogue (sauf un pandaren qui pose son racial avec un gros burst derrière) mais avec morph/demorph, recup et son dps je crois qu'il s'agit d'une des classes les plus polyvalentes et puissantes une fois full (llian peut en témoigner).
Un truc assez frustrant c'est aussi de se balader avec 3/4 palprot autours de soi (sont monnaies courantes ceux-là) et qu'ils sont pas capables de te balancer un tout petit heal quand tu joues mage ou war... enfin je parle en général pour les classes hybrides heals/dps, même si c'est pas leur job à la base, sont peu nombreux à claquer un heal pour toi :/
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
28 Mars 2013, 07:42
Enfin bon de tt façon je dps assez avec mon rogue, donc je vais fait mon taf
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 07:46
Pas fan du druid heal stuff feral, ça heal bien mais ça peut quand même tomber oom et n'a pas assez de burst pour tuer les heals.
En revanche, druide équi (mana infini), ça heal autant que les heals (juste reta et prompte en moins) avec un dps de porc, tu peux pas crever contre un rogue même si il est panda normalement.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
28 Mars 2013, 08:18
"juste reta et prompte en moins"
En même temps vaut mieux les avoir parce que un heal instant ça m'a sauvé la vie plusieurs fois, et j'ai l'impression que reta a un taux de crit vers les 90%, je fais souvent du 1000-2000
Par contre si le stuff nécessaire est le même, je vais tenter

Au passage, j'ai déjà réussi à être OOM sur mon drood heal
Mon stuff actuel:http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Tantrix/simple
Me manque les herit, TdC, Ingé, AGM et cape aléa, c'est ça ?

C'est le même pour équi ?
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 08:23
Vidéo en équi:
viewtopic.php?f=21&t=6400&p=143614#p143614
Pour te faire une idée ^^
Le must est de se mettre en full rési, cumulé au -15% damage de la chouette, c'est tout simplement la meilleure classe / spé de ce bracket vu que ça tank / heal / dps tout ça à la fois.
et un ptit screen pour que tu vois le heal de l'équi comparé à du spé heal:
http://img547.imageshack.us/img547/5886 ... 072306.jpg
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Mars 2013, 10:01
Moi je suppose quelque chose mais bon pas sur...
Vu qu'on peut accéder à 4 raids actuellement en f2p (je cite La couronne de glace, le Sanctum Rubis, l'Epreuve du croisé et le repaire d'Onyxia), je me demande si il serait possible d'accéder au "raid final" de MoP contre Garrosh...
Ca ne reste qu'une simple supposition.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Mars 2013, 18:40
Non, pour la même raison qu'on ne peut pas continuer les raids après RS : on a pas l'extension associée sur nos comptes F2P. Par contre un abonné avec MoP pourra probablement y faire entrer un niveau 1 si ça lui chante, en admettant que ce soit pas corrigé d'ici-là.

Autrement, le Build 16781 va bientôt être appliqué sur les royaumes de tests :
-Annulation du nerf Posture défensive de la 5.2 pour les guerriers Armes et Fureur.
-Les équipements JcJ de niveau 90 ont perdu leur Résilience. Pour le moment pas de changement pour les objets des niveaux inférieurs.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
29 Mars 2013, 19:46
15% sur Posture du tigre féroce sera plus mieu; car la 10% Poouf go delete cette posture ....
sinom pour posture def du war haa ca va, la spé prot va pas dominer les autre war avec les autre spé
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Mars 2013, 17:49
Il y a aussi un rude nerf sur la rési des objets héritage : actuellement le trinket rési donne 4,13% de réduction des dégâts subis, il n'en donne plus que 1,23% sur le PTR soit une baisse de 70%.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)