logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
27 Mars 2013, 15:49
J'ai vu un eds voleur tomber un drood heal.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Mars 2013, 16:07
Injekt le faisait, c'était bien le seul mais il avait le stuff ally. Il fallait aussi qu'il crit son embuscade et son eviceration. Avec le up 24 en bg et la baisse du crit, ça doit être moins fréquent maintenant. Après je sais pas si il tombait les paladins ni les chamans, et y a la bulle prêtre qui a été pas mal up aussi à la 5.2 pas sur qu'il l'aurait percée+tomber les pv.
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
27 Mars 2013, 16:35
Prêtre c'est une vrai plaie avec la bubulle et dès qu'elle est percée fear + heal. Le chaman c'est vrai que même elem stuff amélio/elem ( fail stuff premier perso ^^') j'arrive à gérer les rogues 24. Le paladin aussi ça peut être difficile vu que c'est de la maille mais à deux n'importe quel heal tombe si les autres gèrent bien les CC. Comme un paladin qui use bouclier du vengeur pour stop cast et pas pour engage ou un war qui charge pour stop cast.
Citation de Palaema Sinon sadix je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour un équipement de niveau équivalent un dps peut toujours tué un soigneur s'il se débrouille bien. Les prêtres sont faibles, les chamans prennent trop de temps à incanter, les druides font des soins constants qui ne servent à rien si tu tapes assez fort. Pour les paladins je ne sais pas je n'ai presque pas joué cette classe et je ne connais pas ses faiblesses.
En 1 contre 1 tu peux toujours gagné avec un peu de maîtrise de ta classe. Et à 2 contre 1 si les joueurs sont un minimum organisé le soigneur meurt en quelques secondes.


J'ai ri
Un joueur qui maitrise une classe de heal bien stuff est intombable en 1v1 (le pire c'est le drood qui te sème, le tout en rigolant), après avec un peu de chance et la maladresse du joueur, il y a moyen de le tomber.
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
27 Mars 2013, 17:45
Ça arrive de voir des droods ne sachant PAS se healer en spé dps ou tenté de fuir et se manger un mur mais perso je joue druide et c'est vrai que c'est très dur à tomber, soit tu le burst et il crève soit tu le tue pas il reviens full life et IL te tue.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Mars 2013, 19:35
Ok merci pour le feedback Dax
Attention je n'ai pas dit que c'était facile de faire tomber un soigneur avec un dps mais que c'était possible. C'est vrai je l'avoue un soigneur a plus de chance de gagner en 1 contre 1 mais il ne faut pas oublier que l'on joue face à d'autres humains qui peuvent faire des erreurs. Par exemple il m'arrivait très souvent avant de confondre afflux de soins et vague de soins perdant une demi-seconde de réaction pour interrompre le sort et lancer l'autre laissant ainsi une brèche pouvant être fatale. (et je ne parle même pas des confusions entre purge et purifier l'esprit qui font perdre 1 seconde). Ces erreurs arrivant très vite avec la fatigue.
Sinon je vous demande de pleurer sur moi blibli a supprimé mon compte pour activité frauduleuse (serveur privé) et je commence tout juste à remonter une chamane pandarene twink. Autant vous dire que cela me saoule de refaire tout mon équipement. J'espère que je serai près avant la 5.3.
Ps: désolé pour mon double post précédent, mon téléphone a beugé.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
27 Mars 2013, 22:16
Pour le drood j'ai commencé il y a peu et mes impressions sont (en heal) presque immortel, je peux tenir jusqu'à 3 mecs, mais un DPS de mouche, et donc je peux presque rien faire seul, il me faut 10 ans pour kill un pauvre rogue...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Mars 2013, 22:33
Encore heureux non?
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
27 Mars 2013, 22:35
C'est sûr, sinon les heals sont des dieux, mais faudrait quand même monter un peu les dégâts quitte à baisser le heal

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)