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Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2013, 17:17
Ceux 1-85. C'est bien si tu veux montrer que t'as tellement d'honneur que tu sais plus quoi en faire, sinon aucun changement pour les perso en cours de stuff.
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Dwärce
  • 90 message(s)
03 Avr 2013, 19:26
Le problème du sham est qu'il a un équilibre très fragile. Je crois que ce nerf heal va poser plus de problème au sham qu'aux autres heals car si le sham est un bon heal actuellement c'est grâce à ses outils offensif ou d'assist comme dispel offensif/kick et dispel défensif. Il est actuellement parfaitement viable car il peut tenir en vie même focus vu la puissance actuelle des heals et sa résistance, mais si on nerf les 2 un sham focus va avoir beaucoup plus de problèmes que les autres heals à cause de :
1/Son manque de mobilité une fois snare (surtout contre rogues)
2/Son manque de heal instants (pas besoin de parler du remous je crois)
3/Son manque de contrôles (pas de stun/fear)
4/Son manque de "panic button" comme la bulle du pal par exemple
Et jusque là il compensait par sa très grosse résistance (une fois stuff faut pas le nier c'est certainement un des heals qui tient le mieux si on considère du dps poteau) et ses heals casts très corrects. En gros (au vu des nerfs niveau théorique vu qu'en pratique on n'en sait rien) je crois que le sham sera toujours correct si il doit tenir ses mates ou jouer offensivement, mais si il se fait focus par disons ... un rogue ? ça risque de devenir très problématique niveau survie comparé aux autres heals qui ne prendront pas de nerf sur leurs cc ou leur mobilité.
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Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 20:00
Mouais ne parlons pas du coup en mana ...
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Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Avr 2013, 20:14
Quand je dis que le cham peut se faire interrompre par des stuns, fears, scatters... Oui le pal et le drood aussi peuvent aussi se faire interrompre leurs sorts incantés par ses sorts, sauf que eux ont aussi des instant. Et tu peux pas interrompre un heal instant avec une flèche de dispersion.
On prend un exemple concret: Un drood est mid-life contre un hunt, pour remonter ses pvs il use sa prompte guérison (le hunt ne peut donc pas l'interrompre). Un chaman mid-life contre un hunt va lui cast un afflux de soins (impossible de seremonter full life avec un remous) et là par contre le hunt pourra l'interrompre avec son scatter (entre autre).
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Dwärce
  • 90 message(s)
03 Avr 2013, 20:21
Citation de TsarMouais ne parlons pas du coup en mana ...


C'est vrai que c'est un si gros problème pour les autres heals, heureusement que le shaman sur ce point domine complètement les autres heals qui ont tant de problèmes pour gérer leur mana, les pauvres !
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Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2013, 20:34
Je sais pas à combien Remous tic, mais pendant la flèche de dispersion t'as 1 voir 2 tics alors que le druide il aura consommé son hot sur la prompte guérison. Pas sûr que le cham soit si perdant.

D'autant plus que vous semblez oublier que les talents du cham sont les seuls à être orientés survie (druide=mobilité, pal pareil, prêtre=control).
Tu tombe un cham à 29% pouf, le voilà avec +25% pv. Ou alors pouf -40% dmg subis sur demande. Et y a encore le totem, mais j'estime que c'est le moins intéressant.
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Dwärce
  • 90 message(s)
03 Avr 2013, 20:43
Citation de DaxD'autant plus que vous semblez oublier que les talents du cham sont les seuls à être orientés survie (druide=mobilité, pal pareil, prêtre=control).


C'est bien là le problème, ce qui fait la force du sham niveau survie actuellement, c'est sa capacité à tanker les dégats et pas à les éviter, et à se heal tout en prenant des dégats, mais là les 2 se font nerf alors que la capacité des autres heals à éviter les dégats pour le coup, ne se prennent pas de nerf. C'est justement pour ça qu'ils risquent d'être plus touchés par le nerf prévu sur la rési et sur la capacité de heal que les autres en survie.
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Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 20:44
Le totem peux servir au cas ou il te reste dans les 10/15 % et que tu ne veux pas te prendre un fatal pendant que tu te heal.
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Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 21:24
Hep ! Comme vous l'avez pût le voir ou pas les objets héritage à la 5.3 subiront à rabais assez conséquent (environ -50 %) ce qui pourra entraîner une déferlante de Full Stuff, ce qui n'est pas a négliger nous pourrons peut-être enfin voir des BGs beaucoup plus équilibré et intéressant et surtout donner un peu + de motivation pour une quelconque migration.
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Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Avr 2013, 21:34
Citation de DaxCeux 1-85. C'est bien si tu veux montrer que t'as tellement d'honneur que tu sais plus quoi en faire, sinon aucun changement pour les perso en cours de stuff.

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