logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Avr 2013, 19:29
Un glyphe qui permettait de lancer Éclair en déplacement est supprimé. Du coup le fait de lancer Éclair en déplacement deviendrait disponible "de base". Y a plus qu'à espérer que ce sera directement sur le sort pour qu'on puisse en bénéficier (et pas sur un passif HL).
Avatar de l’utilisateur
Ilùvatar
  • 519 message(s)
02 Avr 2013, 19:36
CHEEEEEAT
Avatar de l’utilisateur
coconut
  • 178 message(s)
02 Avr 2013, 19:39
combiné au racial gob + orage, le gameplay du cham elem prendrait une toute autre dimension :)
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
02 Avr 2013, 20:02
Yes je vais ressortir du placard ma chamane.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Avr 2013, 20:11
Bon, vous risquez de me voir un tout petit peu plus sur Hyjal alors ^^
(quoique, une gobeline chamane me botterait bien... on verra)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Avr 2013, 21:39
Y a un risque non négligeable pour que ce soit un passif HL. À voir cette nuit, ou demain, bref quand le build sera appliqué.
Et tant que le bug du toucher persistera, personnellement je m'attarderais pas sur mes casters.

Et le racial gob est sur le gcd, on peut pas sauter et cast immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Avr 2013, 21:43
Puis bon les dégâts d'éclair sont pas très élevés donc ça ne va pas non plus booster le gameplay énormément.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Avr 2013, 21:47
Boost gameplay, si. Boost dps, ben un peu quand même. Et puis je me souviens comme c'était marrant de se faire courser sur toute la longue du goulet par un mage spam brûlure. Quelle joie que de se dire que ça risque de revenir !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Avr 2013, 21:52
Bah des mages j'en croisais pas beaucoup, et des chamélems non plus.
Par contre, si c'était appliqué à un sort genre Dénoncer, là ça serait autre chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2013, 00:59
Éclair en courant dispo au niveau 20 et pour toutes les spés. Espérons que ça reste comme ça !

Par ailleurs Traumatophobie réduit désormais les soins de 50%. Messieurs les druides, c'est l'heure de roll warprot.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)