logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shattrah, ou la capitale du twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mike
  • 5 message(s)
22 Juil 2011, 20:25
Comme vous le savez les comptes F2P peuvent utiliser le contenu bc ( elf de sang, draenei ) donc je me dis que les twinks peuvent se rendre à shattrah. Et si c'est le cas je propose que cela devienne la capital du twink F2P vu que tout le monde peut s'y rendre via un niv 1 dans un guilde 25 qui aura le tp de masse. Et comme ça on pourrait TOUS se retrouver !



Ps: ajoutez moi , Redßüll coté alli sur hyjal
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
22 Juil 2011, 20:36
pq pas, parce que Hurlevent ça lag à mort
stika
  • 29 message(s)
22 Juil 2011, 20:38
Ton idée a l'air pas mal ^^, mais je crois que les comptes d'essai (F2P) ne peuvent pas rejoindre une guilde.
Et on ne peut en plus pas te MP ingame x).
Citation de Mike Et si c'est le cas je propose que cela devienne la capital du twink F2P vu que tout le monde peut s'y rendre via un niv 1 dans un guilde 25 qui aura le tp de masse.



Les F2P n'ont pas d'acces aux guildes; donc pas de TP ;)


Citation de Aufraypq pas, parce que Hurlevent ça lag à mort


Suffit juste de pas avoir un PC en carton, où si c'est le cas; configurer le jeu pour avoir le moins de lag possible
Bonne idee mais reste a TP :S Faut te dire alors via forum ou un zone simpas quont pourais trouver Je propose Bais du Butin ! et oui c'est encore mieu :D
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
22 Juil 2011, 21:39
Mon pc t'emmerde U_U
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
22 Juil 2011, 22:27
Bon, perso je pense que baie-du-butin serait effectivement beaucoup plus accessible... Sinon, de toute façon ça risquait pas d'être hurlevent, puisqu'on ne peut pas y rencontrer de hordeux pacifiquement!^^
En gros, c'est sans doute la seule ville neutre accessible au niveau 20.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 23:39
Citation de AufrayMon pc t'emmerde U_U

Mais quelle vulgarité :o ! Quelle violence ! ^^
tefa
  • 88 message(s)
23 Juil 2011, 11:20
Un TP mago peut être non ?
stika
  • 29 message(s)
23 Juil 2011, 12:51
On pourra plus repartir de Shattrath si on fait ça x) sinon on y reviendra pas.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)