logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warglah les bons tuyaux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 00:31
Bon! Je pense que Mamy approuve ma liste de stuff pour Twink F2P Mago de l'Alliance ...
Citation de Le vieux papy du coin de la rueQui ne dit mot consent!

J'allais le dire, papy!
Bref, c'est pour cette raison qu'il me semble que je pourrais écrire un petit guide qui vous servira à amasser ce stuff...
Evidemment, je suis bon et généreux! Si vous me donnez des pièces d'équipement pour lesquels vous ignoriez les modalités de récupération, je vous mettrais avec plaisir la marche à suivre! En attendant, place aux tuyaux!

Tout d'abord, les pièces d'armures...

Il s'agit de pièces récupérables dans diverses conditions, que je vais vous lister...

Le stuff récupérable suite à une quête:
-[Chapeau du pêcheur chanceux] => La quête [Poisson rare : le scalaire de Keefer] permet de l'obtenir. Elle est donnée par le Pêchebot 5000 à Baie-du-Butin.Attention : cette quête est liée à l'event hebdomadaire [Concours de pêche de Strangleronce]. Le poisson n'est pas difficile à obtenir, il n'est que disponible uniquement durant l'event.

-[Mantelet féerique] => La quête [La branche de Cénarius] permet de l'obtenir. Elle fait suite à la quête [Vil satyre ! Dryades en danger !] donnée par Illiyana au Chant des fôrets.

-[Robe de Kelris] => La quête [L'infamie de Brassenoire] permet de l'obtenir. Elle fait suite à la quête [A la recherche de Thaeldrid] Donnée par Ashelan Bois-du-nord à l'entrée des Profondeurs de Brassenoire.

-[Baguette de recherche] => La quête [Recherches sur la corruption] permet de l'obtenir. Elle est donnée par Relwynn Sombrétoile à l'entrée des Profondeurs de Brassenoire.

-[Trique d'émeute] => La quête [Le roi des gnolls] permet de l'obtenir. Elle est donnée par le Gardien Thelwater, situé dans la première salle à gauche de La Prison.
La suite, plus tard... profitez déjà de ça!
Nwk
  • 27 message(s)
23 Juil 2011, 00:40
Warglaaaah ! Ta robe de Kelris t'as du te tromper de lien wowhead ! :)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 00:42
AAAAAH! Exact! merci de me l'avoir signalé, je corrige de suite!
Il va falloir que je te concurrence côté horde alors :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 01:00
Bah, ce sera pas de la concurrence! Je ne me fait jamais de perso hordeux, donc un complément du coté de ta faction sera le bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 02:01
Et hop! Me revoilà pour la suite de ce guide! Dans cette partie : Les stuffs PvP... Mais aussi, dans ma grande bonté, les stuffs craftés!

Les stuffs PvP, donc...

-La [Bague de gardien du savoir] est vendue par Illiyana Braselune, qui se trouve en Orneval, un peu au sud du post de garde d'Aile-d'argent. Elle est vendue pour 20 points d'honneur;

-La [Rune de perfection] est également vendue par Illiyana Braselune, et pour la même somme de 20 points d'honneur;

-L' [Insigne de l'Alliance] enfin est vendue par le Sergent-major Clate, à Hurlevent, dans le hall des Champions, au coeur de la vieille ville. Il est vendu pour la coquette somme de 55 points d'honneur.

Conclusion : Toutes les pièces JcJ peuvent être obtenues pour seulement 95 points d'honneur!

LE stuuf crafté, enfin...

-Le [Collier brillant] nécessite une compétence de joaillerie de 75 pour être craftée, ainsi que des composants brutes suivants :

=> 1 [Agate mousse]
=> 6 [Barre de bronze] ( dont deux pour faire 1 [Monture en bronze])

Et voilà! Vous avez actuellement, grace à ce guide, les équipements correspondants à ces emplacements :
-Tête
-Epaules
-Torse
-Arme à distance
-Doigt2
-Bijou1
-Bijou2
-Cou

On est donc à mi-chemin!
La suite la prochaine fois!
PS: Le lien vers l'armurerie Wowhead de ce groupement de stuff est au tout début du premier post...
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
23 Juil 2011, 09:59
Ha, j'avoue que le chapeau me botte (héhé) merci pour cette astuce car j'ai toujours rêvé d'avoir un chapeau sur mon perso ^^
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
23 Juil 2011, 12:00
Sympa!Dis moi ça te dérange si je fusionne les 2 posts qui parlent de stuff?C'est plus simple à se retrouver?non?

En tout cas très bon boulot!
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 13:56
Bah, je veux bien, mais ce n'est pas exactement la même chose... L'autre topic parle seulement des listes d'objet, tandis que moi j'aborde plus la question du "C'est bien beau, tout ça mais... On les a comment???"
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 13:59
Merci pour toutes les astuces !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)