logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warglah les bons tuyaux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 23:01
Pour répondre à Centilolz:
Citation de CentilolzLes épaules tu peux en trouver de meilleures avec la suite d'épées

Ya pas mieux que le mantelet féérique, tu n'a qu'à comparer sur wowhead.Attention: je parle bien de stuff ally!
Citation de Centilolzcelui de la quête mage

Désolé, mais je ne voit pas duquel tu parle... pourrait-tu mettre un lien stp?
Citation de Centilolzil y a aussi l'anneau joa 3endu 3critique pour pousser le vice jusqu'au bout

Désolé, mais je n'ai trouvé aucune trace de cet anneau sur Wowhead! Pourrais-tu faire pareil que pour le baton?
Sinon, pour Moumourose
Citation de MoumouroseTu aurait du donner des alternatives, ce qui n'ont pas la chance a la pèche

Désolé, mais, dans le sujet "L'équipement parfait du Twink F2P" :
Citation de MamytwinkTwinker, c'est chercher l'équipement parfait.

Donc, pour le chapeau, certe celui que tu propose est une bonne alternative, mais comme l'a écrit mamy, je ne donne les infos que pour l'équipement parfait... Si on a pas de chance à la pêche, on peut évidemment prendre ce chapeau, mais je parle pour ceux qui recherche des items idéaux et qui sont près à farmer jusqu'à l'avoir!
Ensuite, je ne cherche pas les stuff qui "sont viables"(touillette de macaron)
Citation de MoumouroseNiveau épaux : il y a mieux pour pvp, telle que mantelet du félin - ombrecroc

Désolé, mais je ne partage pas ton avis à ce sujet. Un mage full endu ne sert pas à grand chose, selon moi...
Pour les anneaux, je penseque chacun peut faire selon ses préférences en choisissant parmi les anneau que nous avont tous deux cités, cependant je trouve que la bague 4 toucher peut avantageusement être remplacé par l'anneau des MM.
Sinon
Citation de MoumourosePour les ceinture : celles des sacoches sont trés viables aussi, enfin celle critique, ne fait pas trop perdre d'endu[...]
Pour les capes : Celles des sacoches sont beaucoup mieux !
Et pour les gants : Celles des lams sont beaucoup mieux

Effectivement, je n'avais pas remarqué ces trois items, qui remplacent avantageusement ceux que j'avais mis. Je remplace ça dès que possible.
Citation de MoumourosePour le baton : mais gout penche pour la trique d'émeute, il n'y rien de mieux a mon gout

Eh bien sache que quand je suis allé voir ce baton, je me suis demandé comment j'avais pu passer à coté! C'est effectivement le meilleur baton pour mage lvl 20!
Citation de MoumourosePour les pantalons : les braies de Godfrey et la chausse brochées de soie sont de meilleurs choix

Pas d'accord pour les braies, mais les chausses sont effectivement bien mieux que ce qu'il y avait avant!
Et la bonne nouvelle avec tous ces correctifs, c'est qu'il ne reste maintenant que les brassards en loot aléa! je vais donc de ce pas corriger mes guides, avant que quelqu'un ne fonce dans le mur...
Pour la horde, je pense que http://fr.wowhead.com/item=5201 est plutôt bon, vu qu'on a pas accès à la quete de la prison.......

Voici le bâton de la quête mage : http://fr.wowhead.com/item=65468 qui est plutôt bon pour le très important cap toucher !

Et l'anneau joaillerie que j'utilise : http://fr.wowhead.com/item=20907

Et voici le type d'épaules qu'on peut obtenir avec calligraphie ! : http://fr.wowhead.com/item=39894

Ensuite, pour la horde cette fois-ci, des épaules qu'on POURRAIT (conditionnel !) obtenir avec une réputation

http://fr.wowhead.com/item=57501

Voilà voilà ! Dis-moi ce que tu en penses, et dis-toi bien que je parle aussi du côté hordeux, mais pour les épaules je pense qu'il n'y a pas photo :/
On a pas acces au suites d'épée Au niveau 100 de calli ^^
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 01:14
Bon, ben désolé de te décevoir, mais pour un twink mago lvl 20 coté horde, le meilleur baton est...
L'un des deux de cette comparaison. ce sont tout deux des loot de zones des profondeurs de brassenoire...Sinon, pour les épaules, malheureusement irrécupérables, MAIS, tu peut avoir le [Mantelet de magicien]!
Bon, après les épaules que tu a mis sont pas trop mal... et effectivement tu pourras les acheter lorsque tu aura suffisament de réput! voilà!
Merci de m'avoir éclairé, Ô grand Warglah :D
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 18:36
Tu peut m'appeler Warg^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 11:36
Comment il se la pète :O
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
25 Juil 2011, 14:15
Bah, j'ai le droit! c'est mon topic que j'ai fait moi-même, après tout!^^
Salut à toi Warglah,
J'ai enfin monté mon mage, je commence à farmer mon stuff en même temps que mes haut-faits, c'est là que par pur hasard dans les carmines je tombe sur Formule : Enchantement de brassards (Esprit mineur) et je me suis dis que c'était plutôt celui-là le meilleur enchant brassard, voilà :D
Sinon, merci et joli guide ;)
Je pense plutôt que le 1 endu est le meilleur :0

En passant, si vous pouviez faire un tour sur mon armory et commenter ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)