logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warglah les bons tuyaux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 12:19
Oui, la stat la plus importante est l'endurance. Je pense qu'elle fera la différence. Je vise 1800+ points de vie !
Citation de MamytwinkOui, la stat la plus importante est l'endurance. Je pense qu'elle fera la différence. Je vise 1800+ points de vie !


Buffé j'espère ! :O
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 14:01
Non selfbuff. C'est à dire avec buff + potion mais sans buff prêtre etc
1k3 Max en stuff correct pour les mage, (en comptant 2 agm + chapeau), mais bon rien que la l'idée de perdre l'insigne me fait un piquement au coeur ^^ On va pas s'amuser a joué un mage full endu tout de meme !
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
09 Jan 2012, 12:29
Up! j'ai du temps a perdre tous les week-ends, donc si vous avez d'autres demandes sur l'obtention de stuff...
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Jan 2012, 16:38
Citation de WargUp! j'ai du temps a perdre tous les week-ends, donc si vous avez d'autres demandes sur l'obtention de stuff...


Salut !

Puisque tu le propose si gentiment, tu ne voudrai
pas te pencher sur le stuff du :

...... "Wawa ? "

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
12 Jan 2012, 09:29
euh... ça marche, je met ça ce week-end si j'en trouve le temps, mais ça risque malheureusement d'être tendu, j'ai un week-end chargé^^ je met ça dès que j'aurais accès a wowhead pour les liens.
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
22 Juin 2012, 08:51
Je suis de retour! Malheureusement, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis le guide pour l'équipement du Guerrier... Pourtant, j'aime beaucoup jouer guerrier... Bref, je vais donc chercher la liste dans la section sur l'équipement parfait, et mon guide devrait paraitre dans le week-end, mardi soir dernier délai. Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre 5 mois et 10 jours avant de répondre...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)