logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,

Présentation rapide :

Joueur depuis 2005, petite expérience twink/F2P (MOP principalement) et je compte m'y remettre un peu.

Par contre énormément de choses ont changées. Optimisation du stuff inutile en dehors de l'ilvl, obligation d'avoir le type d'armure qu'on est censé avoir (Chaman resto maille et non pas tissu ou cuir...) ou encore impossible de tag en bg avec mon level 20 avec xp bloqué... C'est quand même bien le bordel tout ça.

Du coup j'ai plusieurs questions :

Est-ce que les bg niveau 20 "F2P" proc sur serveur FR ?
Est-ce que les bg niveau 19 bloqué proc sur serveur FR ?
Pourquoi mon niveau 20 F2P mais avec XP bloqué ne peut pas s'inscrire en BG ?
Si je fais un 19 bloqué en payant un mois et qu'après je ne paye plus, mon niveau 19 pourra s'inscrire en BG ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
18 Déc 2016, 11:56
Salut,

D'autres te répondront peut-être mieux que moi..

Malheureusement depuis l'avant dernière extension, Blizzard a multiplié les instances accessibles au level 20.

Et comme on était dispersé et pas si nombreux, ça n'a plus "proc".

Ca faisait plus d'une année qu'on attentait que ce soit corrigé, mais la nouvelle extension n'a rien corrigé..

Ca semble encore parti pour plusieurs années comme ça.. Ca sent le sapin donc.

- Plus de BG. où uniquement sur les serveurs Anglais.
- Level 20 ou 19 c'est pareil. J'ai pu jouer un peu et ça ne "proc" même plus dans la tranche 10/19 (c'est nul je sais)

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais le F2P est mort mon ami.

Et c'est le travail de Blizzard !
Salut Batout et merci pour ta réponse.

Du coup c'est ce que je craignais un peu. Avec quelques potes on joue sur un serveur anglais en 19 bloqué (mais on a payé un mois d'abo) et les bg proc dans les 10 minutes à peu près. Mais j'ai l'impression qu'on va devoir continuer à payer pour continuer ces twinks 19 ce qui serait un peu tendu.

Je te rejoins sur l'avant dernière extension. Quand je jouais a MOP en tant que twink 20 et 24 ça "procait" entre 2 et 10 minutes c'était top. Puis le jour où les escarmouches arènes sont arrivées nous n'avons plus connu de proc et je n'avais pas retouché les F2P depuis ce jour.

Je vois que du coup ça n'a pas beaucoup changé malheureusement. :(

Merci encore pour ta réponse !
Est-ce que les bg niveau 20 "F2P" proc sur serveur FR ?
Si je fais un 19 bloqué en payant un mois et qu'après je ne paye plus, mon niveau 19 pourra s'inscrire en BG ?(


c'est simple NON :p

Pourquoi mon niveau 20 F2P mais avec XP bloqué ne peut pas s'inscrire en BG ?


Tu tombes dans les restrictions de blibli (pour empecher les 19 de tag en F2P) . Il faut débloquer l'xp avant la fin de ton abo.

Est-ce que les bg niveau 19 bloqué proc sur serveur FR ?


Un peu , tu tombes avec les levelers.
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
19 Déc 2016, 21:14
On peut tenter de créer une commu sur serv italien Image
Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Fév 2017, 18:10
J'ai chopé deux roses ravissantes et le masque mais pas encore de monture, après j'ai 50 persos pour farm chaque jour donc il y a moyen :)


Alors Winter, toujours pas ? :p
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Fév 2017, 18:54
J'ai eu la mascotte aussi mais point de monture à l'horizon :/
J'ai aussi revu à la baisse le nombre de perso farmables, j'avais zappé que les lvls 15 et moins ca ne marche pas xd
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Fév 2017, 19:17
Faudrait qu'au moins un f2p l'obtienne cette année ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)